Spellbreak déploie sa première mise à jour majeure

La première mise à jour saisonnière a été implantée dans Spellbreak, ajoutant un nouveau mode et quelques Talents, tout en corrigeant de nombreux problèmes.
 
Publié le 23 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Spellbreak, qui est sorti en version finale au début du mois de septembre, a connu un début fracassant, réunissant plus de cinq millions de joueurs en à peine deux semaines. Soucieux de faire évoluer son battle royale magique, Proletariat a prévu plusieurs ajouts de taille sur sa roadmap, et la première étape était de déployer « Prologue: The Gathering Storm », chose faite ce 22 octobre.

Les joueurs peuvent donc découvrir un nouveau mode, opposant deux équipes de neuf joueurs, similaire à un match à mort par équipe. Qualifié de moins stressant qu'une partie normale, le mode Clash permettra aux joueurs de faire connaissance avec les mécaniques de jeu et d'améliorer leur niveau, tout en s'amusant. Toutes les caractéristiques du battle royale (Talents, améliorations, etc.) sont disponibles, avec le cercle qui permet de limiter la zone de combat. 

Trois nouveaux Talents sont également implantés, avec Vigueur qui permet de se soigner, Prévoyance permet de voir les ennemis à proximité alors qu'Ambidextre permet d'activer le passif dans l'autre main. Plusieurs ajustements ont également eu lieu sur ceux déjà disponibles en jeu. Bien évidemment, cette mise à jour apporte quelques nouveaux skins, notamment aux couleurs d'Halloween, en plus des corrections de problèmes. Vous pouvez découvrir l'intégralité du patch notes sur le site officiel.

Spellbreak est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch en free-to-play.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Spellbreak arrive sur Steam le 15 décembre
Spellbreak 26 novembre 2020

Spellbreak arrive sur Steam le 15 décembre

Le battle royale où les armes ont laissé place à la magie arrivera sur Steam dans quelques jours, permettant à de nombreux joueurs de découvrir l'expérience proposée par Proletariat.
Spellbreak totalise plus de 5 millions de joueurs
Spellbreak 24 septembre 2020

Spellbreak totalise plus de 5 millions de joueurs

Le battle royale de Proletariat réalise une belle performance avec dernièrement pas moins de 5 millions de joueurs enregistrés.
Spellbreak débarque sur l'Epic Games Store et entre en alpha fermée
Spellbreak 11 février 2019

Spellbreak débarque sur l'Epic Games Store et entre en alpha fermée

Spellbreak, le battle royale magique de Proletariat, s'invite à son tour du l'Epic Games Store à partir de ce 12 février. De plus, le jeu quitte enfin sa pré-alpha pour entrer en alpha fermée.

0 commentaire