Spellbreak : Le chapitre 2, The Fracture, arrive le 8 avril

Proletariat vient de partager la date de sortie de la prochaine mise à jour majeure de Spellbreak, donnant au passage quelques informations sur son contenu.
 
Publié le 25.03.2021
par Corentin Rimbert
0
Spellbreak, le battle royale magique, qui a accueilli divers autres modes de jeu depuis son lancement en septembre 2020, va lancer au début du mois d'avril son deuxième chapitre. Celui-ci est nommé The Fracture et permettra aux joueurs de profiter de quelques nouveautés.

Parmi elles, les joueurs pourront retrouver un mode inédit, le mode Dominion. Ici, deux équipes de cinq joueurs s'affrontent dans des parties intenses, avec comme objectif de contrôler trois zones et d'accumuler des points sur lesdites zones. Durant la partie, des PNJ laisseront tomber des objets utiles pour obtenir un équipement plus puissant et augmenter leur chances de victoire.

Ce n'est cependant pas tout, puisque la communauté pourra profiter d'une liguée classées et d'un niveau de progression sur Dominion, mais aussi des récompenses exclusives, pour encourager les joueurs à tenter l'expérience. Enfin, Proletariat annonce que 12 semaines de quêtes scénarisées et récompenses gratuites en lien avec le chapitre 1 seront également disponibles.


Rendez-vous dès le 8 avril pour découvrir le chapitre 2, The Fracture, de Spellbreak, qui est disponible gratuitement sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Spellbreak arrive sur Steam le 15 décembre
Spellbreak 26 novembre 2020

Spellbreak arrive sur Steam le 15 décembre

Le battle royale où les armes ont laissé place à la magie arrivera sur Steam dans quelques jours, permettant à de nombreux joueurs de découvrir l'expérience proposée par Proletariat.
Spellbreak déploie sa première mise à jour majeure
Spellbreak 23 octobre 2020

Spellbreak déploie sa première mise à jour majeure

La première mise à jour saisonnière a été implantée dans Spellbreak, ajoutant un nouveau mode et quelques Talents, tout en corrigeant de nombreux problèmes.
Spellbreak totalise plus de 5 millions de joueurs
Spellbreak 24 septembre 2020

Spellbreak totalise plus de 5 millions de joueurs

Le battle royale de Proletariat réalise une belle performance avec dernièrement pas moins de 5 millions de joueurs enregistrés.

0 commentaire