Spellbreak totalise plus de 5 millions de joueurs

Le battle royale de Proletariat réalise une belle performance avec dernièrement pas moins de 5 millions de joueurs enregistrés.
 
Publié le 24 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Disponible depuis le 3 septembre dernier, le nouveau battle royale de Proletariat, Spellbreak, a le vent en poupe. Après seulement une vingtaine de jours, le titre enregistre pas moins de 5 millions de joueurs, une excellente performance pour ce jeu magique. 

Sur Twitter, le développeur a non seulement annoncé cette bonne nouvelle, mais il a également déclaré que Spellbreak cumulait pas moins de 4 millions d'heures de visionnage sur la plateforme Twich. De plus, les joueurs s'en donnent à cœur joie lorsqu'il s'agit de tuer leurs ennemis puisque ces derniers enregistrent à l'heure actuelle 25 milliards de dégâts de sort, avec une majorité de ceux-ci situés aux États-Unis, suivis du Japon puis du Brésil.

Ces performances sont d'autant plus impressionnantes lorsque l'on sait que Spellbreak n'est pas le seul battle royale disponible à l'heure actuelle, et que celui-ci enregistrait déjà 2 millions de joueurs quelques jours seulement après sa sortie. Cependant, le titre de Proletariat se distingue parmi les autres étant donné qu'il propose un monde fantastique avec des personnages qui se défendent grâce à des sorts magiques, permettant aux joueurs de créer des combinaisons adaptées à leur style de jeu.

Pour rappel, Spellbreak est disponible gratuitement sur Nintendo Switch, Xbox One, PS4 et PC, et permet également la jouabilité en cross-play. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Spellbreak débarque sur l'Epic Games Store et entre en alpha fermée
Spellbreak 11 février 2019

Spellbreak débarque sur l'Epic Games Store et entre en alpha fermée

Spellbreak, le battle royale magique de Proletariat, s'invite à son tour du l'Epic Games Store à partir de ce 12 février. De plus, le jeu quitte enfin sa pré-alpha pour entrer en alpha fermée.
Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages
RE 8: Village 15 octobre 2020

Resident Evil 8: Village : De nouveaux détails viennent préciser l'histoire et les personnages

Alors que nous ne connaissons toujours pas la date de parution de Resident Evil 8: Village, Capcom a tout de même dévoilé de nouveaux détails concernant plusieurs points importants de l'intrigue.
Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu
RDR2 13 octobre 2020

Red Dead Online : L'orignal à bois rougeâtres légendaire aperçu

Une nouvelle espèce légendaire a fait son apparition dans les terres de l'Ouest de Red Dead Online, ce 13 octobre.

0 commentaire