Spellbreak arrive sur Steam le 15 décembre

Le battle royale où les armes ont laissé place à la magie arrivera sur Steam dans quelques jours, permettant à de nombreux joueurs de découvrir l'expérience proposée par Proletariat.

 
Publié le 26 novembre 2020 à 11:54
par Corentin Rimbert
0
Spellbreak est arrivé sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, uniquement via l'Epic Games Store, le 3 septembre dernier, et a très vite connu un joli succès, avec plus de cinq millions de joueurs uniques en deux semaines. Depuis, le titre a évolué, accueillant plusieurs nouveautés, qui devraient continuer à être implantées dans les semaines et mois à venir. 

À l'occasion du lancement du chapitre 1 le 15 décembre prochain, les développeurs, Proletariat, ont annoncé que le battle royale allait être disponible sur Steam, gratuitement. Le studio explique que si le jeu est dans la wishlist de plus de 50 000 joueurs, celles et ceux qui y joueront sur Steam dans les deux semaines après sa sortie récupéreront gratuitement le Hinterland outfit.

4c94d855-8f3c-4282-bf4b-5d7dcbcad8bd
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est Spellbreak, sachez qu'il s'agit d'un battle royale dans lequel le joueur doit choisir une classe octroyant des pouvoirs spéciaux, et récolter d'autres atouts et un autre pouvoir sur le champ de bataille, le but étant de créer la combinaison qui correspond le mieux à votre façon de jouer. Depuis peu, un mode type match à mort par équipe est disponible, permettant aux joueurs de s'entraîner et faire connaissance avec les mécaniques de jeu plus facilement.

Spellbreak est donc disponible sur PC, via l'Epic Games Store, PS4, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, et arrivera sur Steam le 15 décembre.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Spellbreak, le battle royale magique, va fermer ses portes en 2023
Spellbreak 28 juin 2022

Spellbreak, le battle royale magique, va fermer ses portes en 2023

La route de Spellbreak, un battle royale original, va finalement s'arrêter au début de l'année 2023, comme l'a indiqué Proletariat, le studio de développement.
Spellbreak : Le chapitre 2, The Fracture, arrive le 8 avril
Spellbreak 25 mars 2021

Spellbreak : Le chapitre 2, The Fracture, arrive le 8 avril

Proletariat vient de partager la date de sortie de la prochaine mise à jour majeure de Spellbreak, donnant au passage quelques informations sur son contenu.
Spellbreak déploie sa première mise à jour majeure
Spellbreak 23 octobre 2020

Spellbreak déploie sa première mise à jour majeure

La première mise à jour saisonnière a été implantée dans Spellbreak, ajoutant un nouveau mode et quelques Talents, tout en corrigeant de nombreux problèmes.

0 commentaire