Sons of the Forest proposera des compagnons de survie, contrôlés par l'IA

Quelques semaines avant le grand lancement de Sons of The Forest, suite de The Forest, plusieurs informations ont été dévoilées, notamment la présence de compagnons pour votre aventure.

 
Publié le 10 janvier 2023 à 18:12
par Corentin Rimbert
0
Sons of the Forest est la suite de l'excellent The Forest, qui est prévu pour arriver en février 2023, après plusieurs reports. L'expérience reprendra ce qui a fait le succès du premier épisode, c'est-à-dire de la survie extrême, où le joueur est lâché en pleine nature et doit se débrouiller seul. Si le multijoueur, notamment en coopération, est disponible, celles et ceux optant pour une aventure en solo ne se retrouveront pas seuls, tout du moins au début.

Grâce à la preview exclusive de nos confrères d'IGN, il a été confirmé que des compagnons gérés par l'IA nous aideront lors de notre quête, le premier étant Kelvin, un autre rescapé de l'accident dont vous avez été victime. Kelvin est néanmoins sourd et ne pourra pas vous entendre, ce qui vous obligera à utiliser un calepin pour communiquer avec lui, principalement pour lui assigner diverses tâches, comme aller chercher des ressources, construire certaines choses ou aller chasser. Cependant, l'utilisation de Kelvin ne pourra pas être abusive, puisqu'il sera, lui aussi, limité par ses besoins vitaux (faim, eau, sommeil).

kelvin-sons-of-the-forest
Si la présence de Kelvin ne vous sied guère, vous allez pouvoir l'éliminer, mais vous ne pourrez plus bénéficier de ses coups de pouce, non négligeable pour les joueurs solo selon les premiers retours. Kelvin ne sera pas le seul compagnon géré par l'IA durant cette aventure qui s'annonce tout aussi excitante et horrifique, étant donné qu'une certaine Virginia viendra également vous apporter son aide à un moment. Toutefois, ce compagnon à la particularité de posséder six membres, trois bras et trois jambes... pratique pour être multitâche. Si vous êtes intéressé pour avoir un aperçu de Sons of the Forest, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.


La date de sortie de Sons of The Forest est programmée pour le 23 février, uniquement sur Steam pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sons of the Forest tease une carte bien plus grande, et plus détaillée
Sons of the Forest 20 janvier 2023

Sons of the Forest tease une carte bien plus grande, et plus détaillée

Les développeurs de Sons of the Forest ont évoqué la taille de la carte, plus grande, mais aussi plus détaillée dans le but d'être bien plus réaliste.
Sons of the Forest : Quelle date de sortie sur PC pour la suite de The Forest ?
Sons of the Forest 02 décembre 2022

Sons of the Forest : Quelle date de sortie sur PC pour la suite de The Forest ?

Après plusieurs reports, nous en savons plus sur la sortie de Sons of the Forest, la suite du jeu de survie The Forest.
Sons of the Forest reporte encore sa date de sortie
Sons of the Forest 01 septembre 2022

Sons of the Forest reporte encore sa date de sortie

Coup dur pour les futurs joueurs de Sons of the Forest, suite de The Forest, puisque sa sortie est une nouvelle fois reportée... à 2023. De nouvelles images ont toutefois été dévoilées.

0 commentaire