Sons of the Forest : Quelle date de sortie sur PC pour la suite de The Forest ?

Après plusieurs reports, nous en savons plus sur la sortie de Sons of the Forest, la suite du jeu de survie The Forest.

 
Modifié le 02 décembre 2022 à 15:48
par Corentin Rimbert
0
Plus de deux ans après son annonce, Sons of The Forest ne va pas tarder à débarquer sur PC. Victime de plusieurs reports, notamment à cause de la pandémie, qui a ralenti la vitesse de développement, le studio Endnight Games Ltd a récemment partagé une nouvelle date de sortie. Espérons que celle-ci soit définitive et ne soit plus modifiée.

Date de sortie de Sons of the Forest

Ainsi, la suite de The Forest, qui n'est pour le moment annoncée que sur PC, arrivera le 23 février 2023. Initialement, nous aurions dû le voir débarquer le 20 mai 2022, mais pour plusieurs raisons, notamment le COVID-19 qui a très fortement impacté l'industrie vidéoludique, cette date de sortie a été repoussée. Le studio a ensuite précisé une fenêtre de sortie, pour octobre 2022, mais à la fin du mois d'août de cette année, les développeurs ont estimé qu'ils avaient encore besoin d'un peu de temps, c'est pourquoi ils ont préféré reporter la date de sortie définitive de Sons of the Forest au mois de février.

Pour rappel, dans Sons of the Forest, nous nous retrouvons plongés dans un environnement hostile, dans le but de retrouver un milliardaire ayant disparu. En tant que militaire entraîné, il faudra toutefois faire face à de nombreuses menaces, dont des créatures étranges et dangereuses. Bien évidemment, comme dans The Forest, le craft et l'exploration seront essentiels pour progresser, d'autant plus que le jeu ne vous donnera pas énormément d'indices. De plus, l'une des nouvelles difficultés de cet opus est le fait de devoir affronter les quatre saisons, rendant certaines périodes, comme l'hiver, bien plus compliquées pour la survie, étant donné que la nourriture sera plus rare. 

À l'instar du premier épisode, Sons of the Forest sera jouable en solo ou à plusieurs, grâce à la coopération. Cela vous permettra de progresser et d'explorer plus vite, mais aussi de mieux vous défendre face aux différentes menaces de cette nouvelle île.

Rendez-vous donc en février pour découvrir Sons of the Forest, sur PC, par l'intermédiaire de Steam, pour le prix de 29,99 €. Vous pouvez, d'ailleurs, déjà l'ajouter à votre liste de souhaits. 


L'article sera mis à jour si de nouvelles informations quant à la date de sortie sont partagées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sons of the Forest reporte encore sa date de sortie
Sons of the Forest 01 septembre 2022

Sons of the Forest reporte encore sa date de sortie

Coup dur pour les futurs joueurs de Sons of the Forest, suite de The Forest, puisque sa sortie est une nouvelle fois reportée... à 2023. De nouvelles images ont toutefois été dévoilées.
Sons of The Forest : La page Steam est disponible, avec de nouvelles informations
Sons of the Forest 05 mai 2022

Sons of The Forest : La page Steam est disponible, avec de nouvelles informations

Très attendue, la suite de The Forest se dote de nouvelles informations par le biais de sa page Steam, qui vient d'être publiée.
Sons of the Forest reporte sa date de sortie, encore
Sons of the Forest 28 mars 2022

Sons of the Forest reporte sa date de sortie, encore

La suite de The Forest, nommée Sons of the Forest, est de nouveau reportée, pour finalement arriver en fin d'année 2022.

0 commentaire