Project Sonic 2017, annoncé en juillet 2016, a pointé le bout de son nez à la SXSW 2017 qui se déroulait du 10 au 19 mars à Austin au Texas. Cette fois-ci, en plus de pouvoir mettre un nom définitif sur le jeu, SEGA nous a dévoilé les premières images du jeu, et on peut dire que c'est bien parti !
Dans un monde où le
Dr. Robotnik a,
pour une fois,
réussi à appliquer un de ses plans diaboliques on pourra voir, dans Sonic Forces, le célèbre hérisson bleu courir dans une ville désolée, pour collecter des anneaux et vaincre des animaux-robots.
Les jeux de la franchise
Sonic en 3D ont
subi beaucoup de changements au fil du temps, mais l'équipe de développement semble s'être mis d'accord sur
les passages en grand-huit, qui est un grand classique dans les jeux Sonic, et qui reste présent sur, au moins, un niveau de Sonic Forces. Voici un petit aperçu du gameplay :
Même s'il y a bien plus d'explosions dans ce Sonic,
les fondamentaux de la franchise sont toujours présents. Cependant, les développeurs ont opté pour
un nouveau moteur appelé "Hedgehog Engine 2" qui devrait mieux gérer les différents effets de lumière, par exemple. Ça a l'air plutôt cool, n'est-ce pas ?
Alors que Sonic Mania, le nouveau Sonic en 2D, est prévu pour cet été, Sonic Forces devrait être disponible
pour Noël 2017 sur PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One.
commentaire (0)