SOMA est disponible gratuitement sur GOG.com jusqu'à dimanche

SOMA, le jeu d'horreur infusé de science-fiction de Frictional Games, studio connu pour être le développeur d'Amnesia: The Dark Descent, est accessible gratuitement sur GOG.com jusqu'à ce dimanche.
 
SOMA, le jeu vidéo SF développé et édité par les créateurs d'Amnesia: The Dark Descent, est, depuis très récemment et pour une durée limitée, offert par le studio polonais CD Projekt via sa plateforme de distribution de jeux vidéo en ligne. L'offre est disponible jusqu'à ce dimanche midi sur GOG.com à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Ce jeu
, défini par ses concepteurs comme prenant place dans un univers fictif horrifique de science-fiction, vaut la peine d'être joué même si vous n'êtes pas friand du genre vis-à-vis de son originalité et de sa profonde intrigue cérébrale. De plus, depuis l'an dernier, un mode de jeu sans danger a été ajouté et retire la présence de monstres afin de vivre l'histoire un peu plus sereinement. Étant donné que ce dernier est proposé gratuitement, autant en profiter et tenter l'expérience !
Entrez dans le monde de SOMA et affrontez des horreurs enfouies sous le niveau de la mer. Fouillez des terminaux verrouillés et des documents secrets pour découvrir la vérité derrière ce chaos. Cherchez les derniers habitants et prenez part aux événements qui scelleront le sort de la station. Mais attention, le danger est omniprésent sous la forme d'humains corrompus, de créatures tordues, de robots fous et même d'une IA impénétrable et omniprésente. Vous devrez trouver le moyen de gérer chacun d'entre eux. N'oubliez pas que toute riposte est impossible : il faut être plus intelligent que l'ennemi... ou savoir fuir rapidement.
  • Par les créateurs du grand classique Amnesia: The Dark Descent.
  • Un jeu d'horreur à donner des frissons abordant les thèmes de l'identité, de la conscience et de l'existence. Il mêle furtivité, exploration et casse-tête pour une expérience cohérente et scénaristique.

Si toutefois vous n'avez pas pu vous procurer le jeu grâce à l'offre de GOG.com, SOMA reste disponible sur Steam, à prix réduit, chez notre partenaire Instant Gaming à 3,34 € soit une réduction de 88% sur son prix d'origine.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Frictional Games (SOMA, Amnesia) tease son prochain jeu
SOMA 30 décembre 2019

Frictional Games (SOMA, Amnesia) tease son prochain jeu

Après plusieurs années de discrétion, le studio Frictional Games revient sur le devant de la scène et tease sa prochaine production.
SOMA et Costume Quest sont disponibles gratuitement jusqu'au 7 novembre via l'Epic Games Store
SOMA 31 octobre 2019

SOMA et Costume Quest sont disponibles gratuitement jusqu'au 7 novembre via l'Epic Games Store

Alors que Layers of Fear et Q.U.B.E. 2 ont été distribués par l'Epic Games Store, pour une durée limitée d'une semaine, jusqu'à ce 31 octobre, c'est à présent au tour de SOMA et Costume Quest de se rendre disponibles gratuitement auprès des utilisateurs de la plateforme, toujours dans le thème d'Halloween. L'opération a débuté le 31 octobre et se terminera le 7 novembre suivant.
Assassin's Creed Valhalla : Combien d'heures de jeu pour finir la campagne ?
AC Valhalla 25 novembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Combien d'heures de jeu pour finir la campagne ?

Les Assassin's Creed sont souvent dotés d'une durée de vie relativement longue. Valhalla ne déroge pas à la règle avec plusieurs dizaines d'heures de plaisir.

0 commentaire