La Corée du Nord crée son propre FIFA !

Sujeongcheon Tech, une entreprise basée en Corée du Nord, a récemment produit un jeu vidéo de football en réalité virtuelle. Celui-ci s’appelle Soccer Fierce Battle et s’annonce comme étant le FIFA à la sauce nord-coréenne.
 
Avec ses graphismes tridimensionnels, le jeu n’évite pas les nombreuses comparaisons avec l’iconique licence FIFA, bien que Soccer Fierce Battle soit jouable en réalité virtuelle. Comme l’indique NK News sur leur compte Twitter, il est l’un des nombreux jeux produits en République populaire démocratique de Corée qui sortent cette année.
Soccer Fierce Battle permettra aux joueurs de prendre part à de nombreuses compétitions inspirées d’événements réels, telles que la Champions League. Mis à part les compétitions, le jeu fera figurer des personnages réalistes basés sur de réels joueurs, avec une excellente évaluation des statistiques (parmi lesquelles la vitesse, l’humeur, l’endurance, etc.) de ceux-ci.
 
Disponible sur PC, il y a cependant très peu de chances que le jeu débarque un jour en Europe (ou autre part qu’au pays de Kim Jong-un, à vrai dire). En effet, les services en ligne et la logistique proposés par Sujeongcheon Tech ne seront appliqués qu’en Corée du Nord, avec des réseaux de télécommunication minutieusement contrôlés. De toute façon, on aurait du mal à imaginer cette franchise concurrencer les géants que sont FIFA et Pro Evolution Soccer. Il faudra donc vous contenter de ces deux dernières licences en tant que simulation de football dans les années à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire