Skydome : La bêta fermée est disponible

Gamigo a débuté depuis quelques jours une campagne d'inscriptions pour les joueurs souhaitant découvrir Skydome à travers sa bêta fermée, qui a débuté ce mardi.
 
Publié le 27.04.2021
par Pauline Bernier
0
Skydome est jouable depuis ce mardi 27 avril à travers sa bêta fermée, et Gamigo, qui est à la tête du titre, en a profité pour annoncer que les joueurs désirant découvrir le jeu pouvaient naturellement s'inscrire, et ce directement sur le site du jeu afin d'avoir une chance de participer à celle-ci. Cependant, le studio a averti que les places étaient limitées, et ceux qui seront sélectionnés recevront un code d'accès directement dans leur boîte mail. 

Skydome propose un monde rempli d'histoires à travers lequel plusieurs personnages variés doivent défendre leur base et détruire les murs ennemis, le tout en accomplissant des quêtes secondaires. Jouable en équipe jusqu'à 4 joueurs, la stratégie est de mise, et les joueurs doivent faire preuve de tactique et technicité pour parvenir à remporter les batailles et saboter leurs adversaires.

De plus, Gamigo en profite pour partager quelques spécificités du jeu, parmi lesquelles nous apprenons que les champions détiennent en effet leurs propres capacités et pouvoirs uniques, mais aussi que Skydome détient des zones de jungle de style MOBA avec des monstres et boss uniques, ou encore qu'un système de classement saisonnier est déjà disponible. Vous pouvez retrouver de plus amples détails dans notre présentation de Skydome ici.


Pour rappel, la bêta fermée de Skydome est disponible depuis ce mardi. Il est prévu pour sortir en version finale sur PC plus tard dans l'année, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skydome : Ce qui nous attend au cœur de ce Tower Defense x MOBA annoncé par gamigo
Skydome 22 mai 2021

Skydome : Ce qui nous attend au cœur de ce Tower Defense x MOBA annoncé par gamigo

Jouable depuis le 27 avril au travers sa bêta fermée, Skydome, par l'intermédiaire de ses développeurs, s'est dévoilé grâce à une session preview en hands-off, nous permettant d'en apprendre un peu plus sur l'univers et les volontés du studio Kinship Entertainment. Voici ce qu'il faut retenir du titre pour sa sortie.
Skydome : Un mélange entre MOBA et Tower Defense annoncé par Gamigo
Skydome 12 avril 2021

Skydome : Un mélange entre MOBA et Tower Defense annoncé par Gamigo

Le groupe Gamigo propose un portefeuille de jeux déjà bien diversifié sur PC et mobiles tels que ArcheAge, RIFT, Trove ou Defiance 2050, pour ne citer qu'eux. Aujourd'hui, c'est un nouveau type de jeu qui est annoncé, un subtil mélange entre MOBA et Tower Defense avec Skydome.
New World : MàJ 1.0.3, tous les détails
New World 20 octobre 2021

New World : MàJ 1.0.3, tous les détails

Retrouvez le match notes et tous les détails de la mise à jour 1.0.3 de New World, implantant notamment le transfert de personnage. Plusieurs autres corrections ont également été appliquées.

0 commentaire