Skydome : Un mélange entre MOBA et Tower Defense annoncé par Gamigo

Le groupe Gamigo propose un portefeuille de jeux déjà bien diversifié sur PC et mobiles tels que ArcheAge, RIFT, Trove ou Defiance 2050, pour ne citer qu'eux. Aujourd'hui, c'est un nouveau type de jeu qui est annoncé, un subtil mélange entre MOBA et Tower Defense avec Skydome.
Publié le 12.04.2021
par Mathieu Vandenburie
0

Les volontés de Gamigo

L'univers de Skydrome se veut intéressant et muni d'une pléthore de personnages, afin d'intégrer le joueur au cœur d'un monde en constante évolution. Dans ce dernier, ils seront amenés à combattre l'adversité tout en accomplissant un certain nombre d'objectifs secondaires, aidés par une équipe de héros qualifiés dont il faudra s'occuper de choisir et de réunir. Le groupe Gamigo souhaite que l'ensemble du gameplay soit basé sur la collaboration. De ce fait, les joueurs devront s'entraider pour affronter un nombre impressionnant de vagues d'ennemis toujours plus puissantes.

Skydome-Keyart

L'histoire

Le nom de Skydrome est donné à un temple flottant au-dessus du ciel où l'ensemble des héros seront emmenés à combattre. Chacun d'entre eux dispose de compétences et caractéristiques qui leur sont propres, il faudra allier à la perfection tactique et puissance dans le but de dominer l'arène de combat en y détruisant les tours de défenses ennemies.

Skydome-Map-branded
L'ensemble des matchs dans lesquels les joueurs seront plongés sont à la troisième personne au rythme de défis et événements récurrents. Avec une coopération jusqu'à quatre joueurs, alliant manipulation du temps, portails magiques et sabotage pour arriver à vos fins. Toutes les stratégies sont viables et demanderont une communication accrue entre les joueurs. Et si vous deveniez le champion Ultime ?

Voici les éléments actuellement annoncés pour Skydrome :
  • Une liste de champions diversifiés avec leurs propres capacités et pouvoirs uniques.
  • Les joueurs peuvent déployer des murs et des tours pour fortifier leur carte.
  • Utilisation de compétences d'intervention pour perturber directement les défenses ennemies.
  • Zones de jungle de style MOBA avec des monstres boss uniques.
  • Système d'invasion : battez des vagues de monstres envahissant votre territoire et combattez vos ennemis en utilisant des buffs, des troupes supplémentaires et plus encore.
  • Des matchs multijoueur par équipe à 4 contre 4 : faites équipe avec vos alliés pour déjouer vos concurrents.
  • Système de classement saisonnier lors de sa sortie.
Skydome-Sagharo-branded
Cependant, Gamigo et Kinship Entertainment ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, ils ont déjà mis en place une feuille de route complète proposant un ensemble de mises à jour et nouveau contenu. Ceux-ci devraient être réguliers, afin de permettre un renouvellement d'expérience constant pour les joueurs. Skydome arrivera en free-to-play durant cette année 2021, sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skydome : Ce qui nous attend au cœur de ce Tower Defense x MOBA annoncé par gamigo
Skydome 22 mai 2021

Skydome : Ce qui nous attend au cœur de ce Tower Defense x MOBA annoncé par gamigo

Jouable depuis le 27 avril au travers sa bêta fermée, Skydome, par l'intermédiaire de ses développeurs, s'est dévoilé grâce à une session preview en hands-off, nous permettant d'en apprendre un peu plus sur l'univers et les volontés du studio Kinship Entertainment. Voici ce qu'il faut retenir du titre pour sa sortie.
Skydome : La bêta fermée est disponible
Skydome 27 avril 2021

Skydome : La bêta fermée est disponible

Gamigo a débuté depuis quelques jours une campagne d'inscriptions pour les joueurs souhaitant découvrir Skydome à travers sa bêta fermée, qui a débuté ce mardi.
GTA: The Trilogy – The Definitive Edition partage sa date de sortie
Grand Theft Auto III 22 octobre 2021

GTA: The Trilogy – The Definitive Edition partage sa date de sortie

Officialisé il y quelques jours, le remaster de GTA: The Trilogy tient enfin sa date de sortie. Nous pourrons redécouvrir trois classiques de la licence Grand Theft Auto à la mi-novembre.

0 commentaire