SCUM : Une vidéo explique comment battre les robots sentinelles !

Nouvel arrivant dans la longue liste des jeux de survie, SCUM se démarque de ses concurrents grâce à de nombreux éléments qui font la particularité de ce titre. Parmi eux, se trouvent les robots sentinelles qui donnent du fil à retordre à bon nombre de joueurs.

 
Publié le 12 septembre 2018
par Adrien Deyres
0
Dans SCUM, en plus de la menace que constituent les autres joueurs, il vous faudra affronter différents robots sentinelles qui servent de défenses automatisées à certains des meilleurs pillards du jeu. Ces amas de métal sont donc robustes et possèdent des fusils capables de vous tuer en seulement un ou deux coups, mais ce n'est pas tout puisqu'il semblerait qu'ils soient dotés d'une armure conçue pour résister à un nombre apparemment illimité de munitions. Certains joueurs se sont donc lancé un défi visant à connaître le nombre exact de balles nécessaire pour vaincre ses robots en fonction de l'arme utilisée.


D'après cette vidéo, il faudrait donc plus de 460 tirs à l'AKM ou à l'AK 47 et plus de 600 à l'AKS pour faire trépasser un de ces monstres d'acier. Cela signifie donc, qu'avec ses armes, il faudrait tirer continuellement pendant plus de deux minutes sur ces robots sentinelles, sous réserve bien sûr que vous ayez trouvé une cachette sécurisée ! Mais ces deux minutes ne représentent pas grand-chose en comparaison des sept qu'il vous faudra pour vaincre une de ces machines à l'aide d'un fusil ou d'un M1. Il vous faudra également utiliser près de 800 munitions de MP5 en un peu plus de trois minutes ou encore 380 projectiles pendant quatre minutes et demie à l'aide de l'UDS.

Le plus gros point d'interrogation concernerait à présent les grenades puisque certains joueurs affirmeraient que ces robots pourraient être vaincus après 10 à 20 explosions alors que d'autres en auraient utilisé beaucoup plus sans résultat. En revanche, il semblerait qu'il y ait une chose sur laquelle tout le monde serait d'accord, c'est que prendre le temps de tuer un de ces robots n'en vaudrait pas la peine tant les récompenses seraient maigres. Cela pourrait peut-être changer dans le futur puisque le jeu devrait continuer de faire évoluer son Early Access.

scum-pc-cd-key-4 SCUM03

SCUM est disponible en Early Access depuis le 29 août 2018 en exclusivité sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux3 Smiley amoureux9 Smiley effrayé4 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SCUM sera lancé sur console quand il sortira de l'Early Access
SCUM 04 juin 2019

SCUM sera lancé sur console quand il sortira de l'Early Access

Le titre de survie SCUM n'est plus aussi populaire qu'à son lancement, fin août 2018, mais possède tout de même une communauté solide. Communauté qui risque de s'agrandir lorsque le titre sera porté sur console, d'ici quelques mois.
SCUM fête le million de copies vendues avec un nouveau patch et de nouveaux objets
SCUM 18 septembre 2018

SCUM fête le million de copies vendues avec un nouveau patch et de nouveaux objets

C'est une date à retenir pour Gamepires, Croteam et Devolver Digital puisque leur jeu phare, SCUM, vient d'atteindre un million de copies vendues ! Pour l'occasion, les développeurs révèlent une nouvelle arme, une montre et une note de patch.
SCUM : La mise à jour 0.1.17.8766 du 14 septembre détaillée !
SCUM 14 septembre 2018

SCUM : La mise à jour 0.1.17.8766 du 14 septembre détaillée !

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 29 août dernier, les développeurs continuent de mettre à jour leur jeu afin d'apporter quelques nouveautés et de corriger certains bugs afin que les joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience possible.

0 commentaire