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SCUM : La mise à jour 0.1.17.8766 du 14 septembre détaillée !

Publié le   par Corentin Rimbert
Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 29 août dernier, les développeurs continuent de mettre à jour leur jeu afin d'apporter quelques nouveautés et de corriger certains bugs afin que les joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience possible. À lire également
The Culling devient free-to-play !

Mise à jour 0.1.17.8766 

  • Ajout des variables StartTimeOfTheDay=8.0 et TimeOfTheDaySpeed=1.0 dans le fichier ServerSettings.ini. cela contrôle la vitesse et heure du jeu. Vous pouvez donc modifier le cycle jour/nuit sur votre serveur.
  • Ajout de la course automatique en appuyant sur la touche shift + la touche pour avancer (par défaut shift + W).
  • Les serveurs dédiés n'auront plus de lags quand les joueurs escaladeront les fenêtres ou les échelles.
  • Les Puppets peuvent maintenant vous infliger des dégâts lorsque vous êtes couchés et accroupis.
  • Ajout de la possibilité de modifier la touche du chat ainsi que des raccourcis via les options.
  • Amélioration de la précision de l'ACOG.
  • Correction possible d'un plantage de serveur lorsqu'un joueur quitte le jeu.
  • Ajout des munitions cal.357.
  • Ajout de deux items prison wallet. (Supporter pack).
  • Animation des coups de poing corrigée. Certains coups de poing avaient tendance à louper trop souvent la cible.
  • Augmentation du nombre d’items enregistrés en solo (100 objets dans un rayon de 150 m).
  • Ajout de l'Atlas LOD et texture pour l'aéroport.
  • Correction d'une collision d'une valise dans escalier d'une petite maison qui pouvait parfois bloquer les joueurs.
  • Correction d'un crash de serveur lorsqu'un joueur meurt alors qu'il était inscrit dans un événement
  • Correction d'un bug sur l'écran spawn qui permettait aux joueurs de payer des frais de réapparition plusieurs fois en appuyant rapidement sur le bouton.
  • Correction de la "vie aquatique", les prisonniers peuvent maintenant se noyer.
  • Correction d’un bug où l'icône du microphone n’était pas visible lorsque le push-to-talk était désactivé.
  • Correction des messages avertissant sur la faim et la soif du joueur.
  • Mise à jour des animations SVD et AK47.
  • "GreenHouse" : les chances d'apparitions d'items ont été augmentées.
  • Optimisation du LOD du pont ferroviaire.
  • Correction d'un problème où le joueur apparaissait parfois trop haut dans les airs.
  • Correction d'un problème où parfois les animaux apparaissaient sous terre.
  • Le temps et la distance de l’autodestruction des items est doublé.
  • Correction des problèmes liés aux options en allemand et en russe qui provoquait des crashs.
  • Ajout du craft pour le gilet anti-couteau improvisé.
  • Correction de bugs de collision dans les petits et grands tunnels qui provoquait parfois la téléportation du joueur à l’extérieur.
  • Correction du problème où les sentinelles ne pouvaient parfois pas passer sous les voûtes.
  • Les objets à proximité sont maintenant sauvegardés en partie Solo.
  • Collisions supprimées avec les éclairages industriels.
  • Collisions fixées dans les salles de Bunker avec fenêtres.
  • Nous avons réorganisé certains intérieurs de maison pour que le joueur ne soit pas coincé en sautant.
  • Correction du gilet anti-couteau.
  • La portée du bruit a été réduite lors des crafts et de la gestion de l’inventaire.
  • Correction de bugs sonores pour le vent et le craft.
  • Réduction du son des Puppets.
  • Ajout de bruit pour divers éléments.
  • Augmentation du bruit pour les sentinelles.
  • Performances client améliorées.
  • Performances des serveurs améliorées.
De plus, les développeurs ont indiqué réserver un « cadeau de luxe pour la communauté » puisque la barre des un million de copies vendues est proche.
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