SCUM : La mise à jour 0.1.17.8766 du 14 septembre détaillée !

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 29 août dernier, les développeurs continuent de mettre à jour leur jeu afin d'apporter quelques nouveautés et de corriger certains bugs afin que les joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience possible.
 
Publié le 14 septembre 2018
par Corentin Rimbert
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Mise à jour 0.1.17.8766 

  • Ajout des variables StartTimeOfTheDay=8.0 et TimeOfTheDaySpeed=1.0 dans le fichier ServerSettings.ini. cela contrôle la vitesse et heure du jeu. Vous pouvez donc modifier le cycle jour/nuit sur votre serveur.
  • Ajout de la course automatique en appuyant sur la touche shift + la touche pour avancer (par défaut shift + W).
  • Les serveurs dédiés n'auront plus de lags quand les joueurs escaladeront les fenêtres ou les échelles.
  • Les Puppets peuvent maintenant vous infliger des dégâts lorsque vous êtes couchés et accroupis.
  • Ajout de la possibilité de modifier la touche du chat ainsi que des raccourcis via les options.
  • Amélioration de la précision de l'ACOG.
  • Correction possible d'un plantage de serveur lorsqu'un joueur quitte le jeu.
  • Ajout des munitions cal.357.
  • Ajout de deux items prison wallet. (Supporter pack).
  • Animation des coups de poing corrigée. Certains coups de poing avaient tendance à louper trop souvent la cible.
  • Augmentation du nombre d’items enregistrés en solo (100 objets dans un rayon de 150 m).
  • Ajout de l'Atlas LOD et texture pour l'aéroport.
  • Correction d'une collision d'une valise dans escalier d'une petite maison qui pouvait parfois bloquer les joueurs.
  • Correction d'un crash de serveur lorsqu'un joueur meurt alors qu'il était inscrit dans un événement
  • Correction d'un bug sur l'écran spawn qui permettait aux joueurs de payer des frais de réapparition plusieurs fois en appuyant rapidement sur le bouton.
  • Correction de la "vie aquatique", les prisonniers peuvent maintenant se noyer.
  • Correction d’un bug où l'icône du microphone n’était pas visible lorsque le push-to-talk était désactivé.
  • Correction des messages avertissant sur la faim et la soif du joueur.
  • Mise à jour des animations SVD et AK47.
  • "GreenHouse" : les chances d'apparitions d'items ont été augmentées.
  • Optimisation du LOD du pont ferroviaire.
  • Correction d'un problème où le joueur apparaissait parfois trop haut dans les airs.
  • Correction d'un problème où parfois les animaux apparaissaient sous terre.
  • Le temps et la distance de l’autodestruction des items est doublé.
  • Correction des problèmes liés aux options en allemand et en russe qui provoquait des crashs.
  • Ajout du craft pour le gilet anti-couteau improvisé.
  • Correction de bugs de collision dans les petits et grands tunnels qui provoquait parfois la téléportation du joueur à l’extérieur.
  • Correction du problème où les sentinelles ne pouvaient parfois pas passer sous les voûtes.
  • Les objets à proximité sont maintenant sauvegardés en partie Solo.
  • Collisions supprimées avec les éclairages industriels.
  • Collisions fixées dans les salles de Bunker avec fenêtres.
  • Nous avons réorganisé certains intérieurs de maison pour que le joueur ne soit pas coincé en sautant.
  • Correction du gilet anti-couteau.
  • La portée du bruit a été réduite lors des crafts et de la gestion de l’inventaire.
  • Correction de bugs sonores pour le vent et le craft.
  • Réduction du son des Puppets.
  • Ajout de bruit pour divers éléments.
  • Augmentation du bruit pour les sentinelles.
  • Performances client améliorées.
  • Performances des serveurs améliorées.
De plus, les développeurs ont indiqué réserver un « cadeau de luxe pour la communauté » puisque la barre des un million de copies vendues est proche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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