Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch
Publié le
par Corentin Rimbert
29 978
points

Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch

Ce n'est plus une surprise, l'édition complète de la dernière itération de la série Saints Row débarquera le 10 mai prochain sur la Nintendo Switch. Pour les plus impatients, un premier trailer de gameplay a été partagé.
Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch ! À lire également
Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la...
Effectivement, comme nous vous l'annoncions il y a peu, Saints Row: The Third - The Full Package sera porté sur la console hybride de Nintendo, permettant ainsi de découvrir ou redécouvrir le titre emblématique développé par Invictus Volition, initialement sorti en 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360. À quelques jours de son lancement, une vidéo nous proposant un premier aperçu du gameplay a été publiée, que vous pouvez retrouver ci-dessous.


Comme le précisent les développeurs, l'intégralité des images issues du jeu a été capturée à partir de la Nintendo Switch, et ces dernières sont agréablement belles. D'autres bandes-annonces de gameplay devraient être diffusées jusqu'à la sortie du titre, prévue pour le 10 mai prochain. Comme vous pouvez le voir, les combats seront massivement présents, et éliminer des adversaires sera on ne peut plus plaisant. De plus, dans ce GTA-like vous devrez prendre part à diverses de guerre de gangs, participer à une pléthore de missions, mais aussi conduire une multitude de véhicules dans les rues de la ville de fictive de Steelport. Bien entendu, vous aurez la possibilité de laisser les missions de côté et d'agir comme bon vous semble.

Pour rappel, Saints Row: The Third - The Full Package contiendra les éléments suivants, certains étant de nouvelles fonctionnalités propre à la Nintendo Switch :
  • Cité du crime - Démembrez le Syndicat, ses trafics d'armes, ses cyber-crimes et ses rackets criminels. Découvrez les secrets de Steelport, où l'action est présente à chaque coin de rue, pour le meilleur, mais plus souvent pour le pire.
  • Arsenal perfide – C'est une chose de vaincre vos ennemis, c'en est une autre de les humilier ! Planeurs à réaction, hommes canons ou armes de mêlée destructrices… tous les coups sont permis !
  • Personnalisation délirante – Créez le personnage le plus déjanté que vous ayez jamais vu, célébrité sur le retour ou pirate ninja. Dans chaque pécheur, il y a un Saint. Lequel deviendrez-vous ?
  • Coopération, partout et à tout moment – Jouez en solo ou avec un ami ! Pour la première fois, deux personnes peuvent jouer ensemble en ligne ou en multijoueur local. Essayez-vous à la chute libre pour atterrir sur le pick-up en flammes de votre partenaire, dans une tentative désespérée pour rejoindre une base lourdement armée du Syndicat. À Steelport comme ailleurs, plus on est de fous, plus on rit !
  • The Full Package – Comprend les trois packs de missions et plus de 30 objets de DLC. Tout le contenu précédemment disponible est inclus dans la cartouche du jeu.
Saints Row: The Third - The Full Package débarquera donc le 10 mai prochain sur la Nintendo Switch, et peut être, dès à présent, précommandé. Finalement, sachez que l'opus original est disponible chez notre partenaire Instant Gaming pour la somme de 5.83 euros, soit une réduction de 43 %.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?
Saints Row

Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?

Sur son compte Twitter, Deep Silver a teasé l'arrivée très prochaine d'une vidéo YouTube au contenu pour le moment inconnu.
Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch !
Saints Row

Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch !

Saints Row: The Third débarque en mai sur Nintendo Switch dans une édition The Full Package inédite ! L'occasion de (re)découvrir ce titre emblématique sera ainsi la bonne avec la console hybride de la firme nippone sachant le public qu'elle touche, celui-ci n'étant pas commun à ce type de jeu.
Saint Row: The Third débarquera sur Switch en mai
Saints Row

Saint Row: The Third débarquera sur Switch en mai

Le portage du GTA-like a désormais une date de sortie, mais il faudra patienter encore un peu pour pouvoir lancer une partie sur la console hybride de Nintendo, puisque Saint Row: The Third ne sera pas disponible avant le mois de mai.

0 commentaire