Publié le
par Corentin Rimbert
30 723
points

E3 2019 : THQ Nordic annoncera au moins deux nouveaux titres

À Los Angeles, se déroulera, début juin, l'E3, où une multitude d'œuvres vidéoludiques seront dévoilées. L'éditeur THQ Nordic a ainsi dévoilé une partie de son programme, où un minimum de deux jeux non annoncés seront dévoilés, issus de franchises appréciées par les joueurs.
RUCKBALL : Le Rocket League-like français indépendant est disponible en accès anticipé À lire également
RUCKBALL : Le Rocket League-like français indépendant est disponible en...
Alors que l'E3 arrive à grands pas la première conférence, tenue par Electronic Arts, ayant lieu le 8 juin, nous avons appris que, deux jours plus tard, soit le 10 juin, le studio basé en Autriche spécialisé dans l'édition de jeux vidéo fera ses annonces. Si aucune information précise n'a été communiquée, la firme a, cependant, lâché quelques indices pouvant mettre la puce à l'oreille.

Effectivement, nous avons appris que le premier sera un remake d'une « franchise galactique aimée » alors que le second devrait être une « nouvelle vision pour une franchise bien-aimée ». L'autre indication nous informe que ces deux titres ne seront, malheureusement, pas encore jouables, les images montrées le seront via une démo « hands-off ».

THQ-Nordic-Floor
Concernant les, nombreuses, suppositions que nous pouvons faire, certaines sont plus ou moins plausibles. Avec les multiples rachats de studios effectués par THQ Nordic depuis un certain temps, il est possible de voir une annonce autour de TimeSplitters, dont le retour est très attendu depuis une paire d'années. Peu probable, mais un tant soit peu imaginable, un nouvel opus d'Alan Wake. Toutefois, ce qui est qualifié de « nouvelle vision » pourrait, fortement, être Saints Row, expliquant les récents teasers autour de la licence il y a quelques jours.

Dans tous les cas, il ne nous reste plus qu'une poignée de jours à patienter avant d'avoir de véritables réponses. Pour rappel, l'E3 se déroulera du 11 au 14 juin à Los Angeles, alors que diverses conférences auront lieu en amont, dès le 8 de ce mois.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row IV

Saints Row V donnera de ses nouvelles en 2020

Attendu par toute une communauté depuis de longues années, le prochain opus de la licence Saints Row devrait se dévoiler l'année prochaine, selon les propos de Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.
Jotun

Jotun: Valhalla Edition disponible gratuitement sur l'Epic Games Store

Après Rayman Legends, c'est au tour d'un autre jeu de se rendre disponible sur la boutique d'Epic Games, à savoir Jotun: Valhalla Edition.
Death Stranding

Après Death Stranding, Hideo Kojima pourrait créer un jeu d'horreur

Bien que Death Stranding ne soit sorti que très récemment, Hideo Kojima réfléchit, d'ores et déjà, à son nouveau projet, et cela pourrait être ni plus ni moins qu'un jeu d'horreur.

0 commentaire