Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?
Publié le
par Alice .J
43 708
points

Un nouveau Saints Row teasé par Deep Silver ?

Sur son compte Twitter, Deep Silver a teasé l'arrivée très prochaine d'une vidéo YouTube au contenu pour le moment inconnu.
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin du mois À lire également
Kingdom Come: Deliverance : A Woman’s Lot, le quatrième DLC sort à la fin...
Depuis maintenant près d'un mois, la franchise Saints Row refait parler d'elle. En effet, ce vendredi 10 mai, Saints Row: The Third a fait son apparition sur Nintendo Switch. En plus de cette sortie, Deep Silver a laissé un message sur Twitter indiquant qu'une annonce risquait très prochainement d'être faite sur la chaîne YouTube de Saints Row. Aucun n'autre commentaire n'a été fait à ce sujet. Pourquoi pas l'annonce d'un nouvel opus ?
Si la franchise des Saints Row vous est inconnue, sachez que le premier opus développé par Voltition Inc et édité par THQ, est paru en 2006. Depuis l'éditeur a fait faillite et les droits de la série ont été rachetés par Deep Silver en 2013. Il s'agit d'une série GTA-like, c'est-à-dire que les mécanismes et l’environnement des GTA ont été une source d'inspiration non négligeable lors de la création des deux premiers épisodes de la série, le jeu se voulait donc le plus réaliste possible. 

Toutefois, à partir de Saints Row : The Third sorti en 2011, la série s'est éloignée du réalisme de la licence de Rockstar, tout en gardant son thème principal qu'est la guerre des gangs. Pour être clair, les nouveaux Saints Row (2011-2015) sont des caricatures de GTA. Dans ce troisième opus, vous combattez le Syndicat, un groupe de trois gangs mafieux dominant la ville de Steelport (un mélange entre Chicago, Détroit et Pittsburgh). 

Si la franchise Saints Row vous a séduit, notre partenaire Instant Gaming propose Saints Row: The Third sur PC à 5.83 € au lieu de 10 € soit 42 % de réduction.
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch
Saints Row

Saints Row: The Third partage une vidéo de gameplay pour son portage sur Switch

Ce n'est plus une surprise, l'édition complète de la dernière itération de la série Saints Row débarquera le 10 mai prochain sur la Nintendo Switch. Pour les plus impatients, un premier trailer de gameplay a été partagé.
Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch !
Saints Row

Saints Row: The Third - The Full Package est désormais disponible à la précommande sur Nintendo Switch !

Saints Row: The Third débarque en mai sur Nintendo Switch dans une édition The Full Package inédite ! L'occasion de (re)découvrir ce titre emblématique sera ainsi la bonne avec la console hybride de la firme nippone sachant le public qu'elle touche, celui-ci n'étant pas commun à ce type de jeu.
Saint Row: The Third débarquera sur Switch en mai
Saints Row

Saint Row: The Third débarquera sur Switch en mai

Le portage du GTA-like a désormais une date de sortie, mais il faudra patienter encore un peu pour pouvoir lancer une partie sur la console hybride de Nintendo, puisque Saint Row: The Third ne sera pas disponible avant le mois de mai.

0 commentaire