Publié le
par Aymeric Vissuzaine
1422
points

RUINER et Nuclear Throne sont offerts par l'Epic Games Store jusqu'au 14 novembre

C'est cette semaine au tour de Nuclear Throne et RUINER de se rendre disponibles gratuitement sur la plateforme des pères de Fortnite pour une durée d'une semaine, du 7 au 14 novembre.
À lire également
SOMA et Costume Quest sont disponibles gratuitement jusqu'au 7 novembre...
Mise à jour du 07/11 : RUINER et Nuclear Throne sont, dès maintenant, disponibles gratuitement sur l'Epic Games Store, et ce jusqu'au 14 novembre à 16 heures.
Comme tous les jeudis, la boutique en ligne d'Epic Games rend disponible gratuitement deux titres indépendants d'une qualité indéniable. Maintenant habituée à cette formule, pris d'un élan de générosité sans nom, la firme rend accessible deux jeux par semaine et celle qui vient n’échappera pas à la règle. Ainsi, après avoir offert Costume Quest et SOMA, ce sont les œuvres vidéoludiques indépendantes Nuclear Throne et RUINER qui auront la chance d'être mises à disposition gratuitement sur la plateforme. Les joueurs n'auront donc plus qu'à se rendre sur la page du jeu de leur choix, ou les deux si le bundle vous intéressent, puis de cliquer sur le bouton d'acquisition. Cette offre débutera à partir du 7 novembre prochain à 16h pour finalement se terminer le jeudi 14 suivant à 15h59. Une fois cela fait, les jeux sont à vous de manière permanente.

Pour cette semaine, l'Epic Games Store propose à la fois un shoot'em up et un rogue-like. RUINER est connu pour son univers cyberpunk dystopique où les joueurs contrôlent un personnage masqué dont l'objectif est d'affronter un conglomérat défaillant, portant le nom de HEAVEN, à la tête de la métropole de Rengkok. Nuclear Throne est quant à lui connu pour avoir été un prototype ayant fait parlé de lui lors d'une game jam créée par Mojang et Humble Bundle en mars 2013. Les deux titres sont des top-down shooter.

RUINER est un jeu de tir bourré d'action qui se déroule en 2091 dans la cyber-métropole de Rengkok.

Un sociopathe doté d'implants cybernétiques se bat contre un système corrompu, dans l'espoir de retrouver son frère et de faire éclater la vérité, guidé par une mystérieuse hackeuse. Vous ne pouvez compter que sur vos réflexes innés, vos implants et les armes récupérées sur les cadavres de vos ennemis pour démanteler HEAVEN.

Un arsenal inspiré du cyberpunk

Équipez toutes sortes d'armes à feu et d'armes de mêlée high-tech pour abattre ceux qui s'opposent à vous. Utilisez des gadgets dernier cri comme le Bouclier énergétique, l'implant d'Hyper-Accélération ou le Suramplificateur et hackez les systèmes neuronaux de vos adversaires pour qu'ils se battent à vos côtés.

Bande sonore exceptionnelle

Explorez et combattez au rythme de Sidewalks & Skeletons, Zamilska, Antigone & Francois X, DJ Alina et du célèbre compositeur d'animes Susumu Hirasawa (Paprika, Millennium Actress).

Brutalité et sens tactique

Traversez la foule ou ralentissez le temps et sélectionnez vos points d'attaque manuellement avant de déchaîner une véritable tempête de violence sur le champ de bataille.

De l'action au service d'une histoire passionnante

Les confrontations violentes sont nécessaires, et il est difficile de faire confiance à qui que ce soit à Rengkok, tandis que vous plongez dans un monde insensé avec l'aide d'un mystérieux ami hacker.


Pourrez-vous atteindre le Nuclear Throne ?

Nuclear Throne est jeu de tir roguelike en vue du dessus dans un monde post-apocalyptique. Mais pas un monde du genre "dernier espoir de l'humanité", plutôt un monde du style "l'humanité est éteinte et il ne reste que des monstres et des mutants. Traversez les terres désolées avec des armes puissantes, et collectez des radiations pour obtenir de nouveaux membres et compétences. Mais pour ça, il faut être bon et espérer survivre. Pourrez-vous atteindre le Nuclear Throne ?
RUINER est un jeu d'action à composante shoot' em up, développé par les indépendants de Reikon Games et édité par Devolver Digital, disponible sur PC, dans le cas présent, mais également sur Linux ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour ce qui est de Nuclear Throne, il s'agit d'un action-RPG de type rogue-like, développé et édité par le studio indépendant Vlambeer, jouable sur PC et Mac, dans la situation actuelle, mais également sur Linux, Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation Vita. Si vous n'avez pas pu vous procurer RUINER grâce à l'offre de l'Epic Games Store, ce dernier reste disponible sur Steam, à prix réduit, auprès de notre partenaire Instant Gaming, pour seulement 6,22 € soit une réduction de 69% sur son prix d'origine.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur RUINER.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

DCE Ibrahima Konaté RTTF, Solutions

Ibrahima Konaté Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
Diablo IV

Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février

Depuis son annonce le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon, de nombreuses informations ont été partagées, mais les futurs joueurs souhaitent, encore et toujours, en savoir davantage. Il faudra cependant patienter encore quelques mois pour prendre connaissance de détails croustillants.
Anthem

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de 0

Au plus mal depuis plusieurs semaines malgré les efforts de BioWare, Anthem pourrait connaître des changements importants ces prochaines semaines, avec une version 2.0.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Nouveau TTK : Ce Patch Risque de Ruiner Battlefield 5....

Wisethug

Ce Glitch Risque de Ruiner le Jeu ! Blackout Call Of Duty

0 commentaire