Roller Champions arrivera, normalement, à la fin du printemps

Ubisoft a annoncé un léger retard pour Roller Champions, qui est maintenant prévu pour la fin de ce printemps.

 
Publié le 18 mars 2022 à 11:53
par Corentin Rimbert
0
Roller Champions a été annoncé en 2019 et, malgré plusieurs bêtas organisées par Ubisoft, il n'est toujours pas disponible, en dépit d'une sortie initiale prévue pour 2020. Ces derniers mois, la communication était au point mort, laissant les joueurs dubitatifs sur le projet. En ce mois de mars, et quelques jours après que le jeu ait été évalué par l'ERSB, Ubisoft a donné quelques nouvelles sur son jeu multijoueur compétitif.

Malheureusement, les bonnes nouvelles ne sont pas nombreuses, puisque le studio annonce un léger retard. Prévu pour arriver à la fin du mois d'avril, nous ne le découvrirons finalement pas avant la fin du printemps, comme cela a été expliqué par le biais d'un message partagé sur Discord. Il est, notamment, précisé que l'équipe a évalué plusieurs scénarios, la conclusion est « qu'ils auront besoin de plus de temps pour délivrer le jeu réussi que vous méritez ».
Roller Champions sortira plus tard, à la fin du printemps. L'attente est presque finie et nous souhaitons vous remercier pour votre confiance en notre équipe.
rc-report
Espérons que les équipes soient enfin sur le bon chemin, et que nous en apprenions plus sur Roller Champions, qui a bien dû évoluer ces derniers mois, assez vite. Nous pourrions avoir de nouvelles images et une date de sortie d'ici quelques semaines.

À l'époque, Roller Champions était prévu sur PC, PS4 et Xbox One en free-to-play, mais il y a fort à parier que le titre s'invite, également, sur les consoles de la nouvelle génération, mais aussi Nintendo Switch.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Roller Champions déjà abandonné par Ubisoft ?
Roller Champions 26 juillet 2022

Roller Champions déjà abandonné par Ubisoft ?

Il semblerait que Roller Champions soit bientôt abandonné par Ubisoft, étant donné que le jeu multijoueur n'a pas été accueilli avec succès.
Roller Champions accueille une nouvelle carte
Roller Champions 05 juillet 2022

Roller Champions accueille une nouvelle carte

Deux semaines après le lancement de la première saison de Roller Champions, une nouvelle carte est introduite.
Roller Champions : La version Switch et la Saison 1 disponibles
Roller Champions 21 juin 2022

Roller Champions : La version Switch et la Saison 1 disponibles

Disponible depuis la fin du mois de mai sur la plupart des plateformes de jeu, Roller Champions vient d'arriver sur Nintendo Switch. Ubisoft en a profité pour lancer la Saison 1.

0 commentaire