Petit Logo
Ring of Elysium
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Ring of Elysium : Les serveurs européens sont enfin disponibles
Publié le 23 novembre 2018
par Corentin Rimbert
61 524
points

Ring of Elysium : Les serveurs européens sont enfin disponibles

Le battle royale enneigé, Ring of Elysium, est disponible depuis le mois de septembre sur Steam, cependant, les joueurs européens étaient jusqu'alors obligés de jouer sur les serveurs nord-américains.
Call of Duty: Black Ops 4 : Deux cartes pourraient bientôt voir le jour sous un autre visage À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Deux cartes pourraient bientôt voir le jour...
Si vous êtes passé à côté de l'actualité de Ring of Elysium ces dernières semaines, sachez qu'il s'agit d'un battle royale développé par le géant chinois Tencent. Cependant, il proposera un style différent des autres jeux du genre, puisque les combats se dérouleront dans un milieu montagneux. En effet, vous êtes l'un des 100 touristes coincés dans une tempête de neige, et votre but sera de parvenir à atteindre l'hélicoptère venu vous sauver.

Par ailleurs, les moyens de transport seront les mêmes que ceux que l'on trouve en haute montagne, vous aurez donc l'occasion de piloter une motoneige, ou de prendre la fuite sur un snowboard. Vous pouvez avoir un premier aperçu dans le trailer ci-dessous.


Depuis son lancement, le 19 septembre dernier, les joueurs européens étaient contraints de jouer sur les serveurs nord-américains, cela pouvait donc poser plusieurs problèmes liés à la distance avec les serveurs. Toutefois, comme annoncé sur le site du jeu, les serveurs européens sont maintenant disponibles. Pour celles et ceux qui auraient déjà joué sur les serveurs NA, sachez que votre progression sera transférée.

Par ailleurs, suite à la mise à jour de ce 22 novembre, plusieurs joueurs ont vu leur défi quotidien de Thanksgiving disparaître. L'équipe de développement a indiqué que le problème sera très vite corrigé, et en compensation, 2 000 points d'expérience seront distribués.

Pour rappel, Ring of Elysium est disponible gratuitement sur Steam.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational
Ring of Elysium 14 mars 2019

Ring of Elysium : L'équipe russe No Recoil rejoint à son tour le Thailand Invitational

La deuxième des trois équipes européennes qui seront invitées à participer au Thailand Invitational a été dévoilée, et il s'agit donc de la line-up russe No Recoil.
Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four
Ring of Elysium 13 mars 2019

Ring of Elysium : Un Français participera au Thailand Invitational avec l'équipe Stellar Four

Le battle royale développé par Tencent compte bien s'imposer dans l'esport, et cela commencera par le premier tournoi professionnel qui se déroulera dans quelques semaines en Thaïlande, où 15 équipes du monde entier se disputeront le titre de Champion du Monde.
Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février
Ring of Elysium 21 février 2019

Ring of Elysium corrige un certain nombre de bugs dans sa mise à jour du 21 février

Le temps passe et le battle royale Ring of Elysium continue son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour qui aura pour but de corriger certains problèmes, mais empêchera aussi, dorénavant, d'équiper une lunette x8 sur les fusils d'assaut.

0 commentaire