Riders Republic annonce une semaine d'essai gratuit

Alors que Riders Republic s'apprête à rejoindre nos consoles et PC pour ce mois d'octobre 2021, Ubisoft vient d'annoncer une semaine d'essai gratuit pour tous les joueurs.
Une nouvelle bande-annonce a en effet vu le jour pour Riders Republic, celle-ci annonçant alors une semaine complète d'essai gratuit pour le titre sportif. Selon les informations communiquées par Ubisoft, cette semaine spéciale débutera le 21 octobre pour prendre fin le 27 octobre. Par ailleurs, la bonne nouvelle de cette annonce est également le fait que les joueurs pourront conserver leur progression, et ce, pour toutes les éditions du jeu.

D'autre part, nos sportifs en herbe seront conviés à participer au Mad Challenge, un concours multijoueur qui leur permettra de gagner des récompenses exclusives. Pour pouvoir y participer, ils devront d'abord atteindre les 20 étoiles afin de débloquer le concours multijoueur exclusif ShackDaddy et accéder à la Mass Race. Enfin, les joueurs qui feront partie du top 10 de la Mass Race pourront participer à un tirage au sort et gagner un vélo Canyon ainsi qu'une Édition Gold de Riders Republic.

Pour plus de détails, la semaine d'essai gratuit comprendra les 5 carrières du jeu et plusieurs modes multijoueur, à savoir : les Mass Races, les Tricks Battles, le mode Free-for-All ainsi que le mode Versus.

Pour rappel, Riders Republic sera disponible le 28 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et PC, et vous pouvez consulter les détails de la feuille de route de sa première année juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic : Ubisoft dévoile le calendrier de l'Année 1
Riders Republic 07 octobre 2021

Riders Republic : Ubisoft dévoile le calendrier de l'Année 1

Alors que Riders Republic s'apprête à faire son apparition sur nos consoles et PC le 28 octobre 2021, voici qu'Ubisoft a décidé de lever le voile sur le contenu à venir de l'Année 1.
Riders Republic déploie sa bêta fermée en août
Riders Republic 06 août 2021

Riders Republic déploie sa bêta fermée en août

Le jeu dopé à l'adrénaline d'Ubisoft, Riders Republic, sera officiellement jouable lors d'une bêta qui est programmée pour la fin du mois d'août.
Riders Republic est repoussé de quelques semaines
Riders Republic 19 juillet 2021

Riders Republic est repoussé de quelques semaines

Ubisoft a annoncé le report de Riders Republic, son MMO de sports extrêmes, de quelques semaines, de début septembre à fin octobre.

0 commentaire