Riders Republic : Ubisoft dévoile le calendrier de l'Année 1

Alors que Riders Republic s'apprête à faire son apparition sur nos consoles et PC le 28 octobre 2021, voici qu'Ubisoft a décidé de lever le voile sur le contenu à venir de l'Année 1.

Nos amateurs de sport extrême vont avoir de quoi s'occuper avec tout le contenu prévu à venir pour Riders Republic. Ubisoft a en effet dévoilé la feuille de route de son Année 1 qui comprendra 4 saisons différentes. Les joueurs auront le droit à des contenus saisonniers gratuits, ainsi qu'à des contenus exclusifs pour ceux qui seront en possession du Year 1 Pass.

Riders Republic partage le Calendrier de l'Année 1

Ainsi, l'Année 1 de Riders Republic débutera avec la pré-saison qui aura lieu dès le jour de lancement du jeu. Les joueurs seront conviés à la célébration du lancement du titre avec le Grand Opening. Pour cela, plusieurs modes seront disponibles : les Mass Races, les Tricks Battle, le Free for All ou encore les Versus. Bien évidemment, des récompenses exclusives seront à gagner.

Saison 1

L'hiver fera son arrivée dans Riders Republic avec Winter Bash qui introduira une progression saisonnière. Celle-ci permettra aux joueurs de débloquer des contenus et récompenses exclusives tout en participant à des expériences multijoueur. Par ailleurs, les détenteurs du Year 1 Pass auront accès à des kits originaux supplémentaires incluant des skins et contenus exclusifs.

Saison 2

Celle-ci sera marquée par l'arrivée de Showdown, un nouveau mode multijoueur qualifié de « épique et explosif ». Jouable en 6v6, le but sera de collecter et accumuler le plus de gemmes. Les détenteurs du Year 1 Pass recevront des kits originaux supplémentaires qui comprendront des skins et contenus exclusifs.

Saison 3

Le BMX fera son entrée lors de la saison 3, avec pour l'occasion des arènes dédiées à ce sport, ainsi que des nouveaux terrains. D'autre part, plusieurs événements auront lieu, ces derniers mettant à l'honneur le BMX. Enfin, une nouvelle carrière se profilera et permettra aux joueurs de se donner corps et âme dans ces deux roues, mais seulement pour les possesseurs du Year 1 Pass.

Pour finir, les détenteurs du Year 1 Pass auront un accès exclusif aux kits originaux Rocket Skis et Rocket Bike dès le lancement et bénéficieront aussi d’un accès anticipé de 7 jours à tous les autres kits originaux et à l’ajout du BMX.

Pour rappel, Riders Republic sera disponible le 28 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Riders Republic : La Saison 4 « Freestylin' » est disponible
Riders Republic 15 septembre 2022

Riders Republic : La Saison 4 « Freestylin' » est disponible

Riders Republic vient tout juste d'accueillir la Saison 4 « Freestylin' » apportant de nouveaux contenus et introduisant l'extension BMX.
Riders Republic : Les dates et le contenu de la Saison 3: Summer Break révélés
Riders Republic 28 juillet 2022

Riders Republic : Les dates et le contenu de la Saison 3: Summer Break révélés

La Saison 3: Summer Break est arrivée sur le titre d'Ubisoft, Riders Republic. Celle-ci apporte de nouveaux contenus, dont voici les détails.
Riders Republic : La mise à jour Showdown apportera de nouvelles figures, et un mode de jeu
Riders Republic 19 avril 2022

Riders Republic : La mise à jour Showdown apportera de nouvelles figures, et un mode de jeu

Les joueurs de Riders Republic vont, enfin, avoir le droit à une mise à jour de contenu, laquelle permet d'introduire un mode de jeu multijoueur et de nouvelles figures.

0 commentaire