La franchise de
Resident Evil est mondialement connue, et si celle-ci dispose de plusieurs jeux,
elle comporte également plusieurs films, mais aussi séries, tirés de son univers horrifique. Dernièrement, nous avons eu l'annonce en octobre dernier d'
un nouveau film Resident Evil, dirigé par Johannes Roberts.
Celui-ci se basera davantage sur les protagonistes du jeu Claire et Chris Redfield, contrairement aux films de Paul W. S. Anderson qui lui, avait introduit le personnage d'Alice Marcus, interprétée par Milla Jovovich à l'époque.
Reboot de la saga,
les premières images du tournage ont d'ores et déjà fuité sur internet, et nous pouvons y voir des éléments emblématiques tirés des différents jeux.
Relevées par
le compte Twitter Resident of Evil, qui est une communauté dédiée à tout ce qui touche à l'univers de la franchise, nous avons trois images qui nous montrent
un hélicoptère qui contient les logos et les insignes du service de police de Raccoon City et de l'unité S.T.A.R.S., à laquelle appartiennent Chris Redfield et Jill Valentine. Une quatrième photo nous désigne, quant à elle, ce qui semble être
l'extérieur du manoir Spencer, présent dans le premier jeu.
À l'heure actuelle,
le film n'a toujours pas de date de sortie, mais celui-ci mettra en scène
Hannah John-Kamen dans le rôle de Jill Valentine, Tom Hopper dans le rôle d'Albert Wesker, et Avan Jogia dans le rôle de Léon S. Kennedy.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire