Redfall : Près de 5 ans de développement pour le « jeu le plus ambitieux » d'Arkane Austin

Redfall serait le « jeu le plus ambitieux » du studio Arkane Austin et se révèle être un projet de longue haleine, car les développeurs travailleraient sur le projet depuis près de cinq ans.

 
Publié le 13 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Originellement prévu pour cet été puis pour la fin d'année 2022, Redfall a malheureusement été repoussé au premier semestre 2023. C'est ce que nous apprenions ce 12 mai, suite à une communication officielle de la part de Bethesda, éditeur de Redfall, ayant également repoussé Starfield

Le directeur du studio Arkane Austin, Harvey Smith, s'est, d'ailleurs, exprimé peu de temps après, via son compte officiel Twitter. Rappelant que le report de Redfall est nécessaire pour les développeurs, Harvey Smith ajoute : « Redfall est notre jeu le plus ambitieux, à ce jour ». Par ailleurs, à en croire les premières offres d'emploi connues et publiées sur la Toile, Redfall avoisinerait les cinq ans de développement. Un chiffre qu'il atteindra, au vu de son lancement désormais prévu pour 2023.
Finalement, nous pouvons nous attendre à de plus amples informations, dans les prochaines semaines, concernant le soft, car Harvey Smith écrit : « nous avons hâte de vous montrer [Redfall], bientôt ». Ce « bientôt » pourrait faire référence à la conférence de Xbox et Bethesda, qui se tiendra le 12 juin prochain.

Rappelons que Redfall devrait proposer aussi bien un mode solo que de la coopération. Le titre doit arriver sur Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Redfall : Sa date de sortie est repoussée à 2023
Redfall 12 mai 2022

Redfall : Sa date de sortie est repoussée à 2023

Le titre d'Arkane Austin et de Bethesda, Redfall, voit sa date de sortie repoussée. Le soft ne sortira donc pas cette année.
Redfall également repoussé de quelques mois ?
Redfall 17 janvier 2022

Redfall également repoussé de quelques mois ?

Redfall, la nouvelle licence de Arkane Studios, dévoilé lors de l'E3 2021, pourrait arriver avec un peu de retard, mais toujours en 2022.
Redfall : Des screenshots révèlent des détails sur son monde ouvert et ses personnages
Redfall 13 septembre 2021

Redfall : Des screenshots révèlent des détails sur son monde ouvert et ses personnages

De nouvelles fuites viennent révéler certains détails du très mystérieux Redfall, ces dernières permettant de se faire une idée un peu plus précise de ce qui nous attend dans ce titre vampirique.

0 commentaire