Redfall : Arkane nous en dit plus au sujet de la carte du jeu

Bien que Redfall ne débarquera qu'en 2023, la communication autour du titre d'Arkane Austin et Bethesda Softworks s'intensifie ces derniers temps. Cette fois-ci, les développeurs apportent de nouvelles informations quant à la carte du jeu.

 
Publié le 07 juillet 2022 à 15:18
par Clémence Usseglio
0
Redfall, le prochain jeu d'Arkane Austin (Prey, Dishonored) et de Bethesda Softworks, ne cesse de faire parler de lui, ces dernières semaines. Lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase de cette année, nous avons eu le droit à une nouvelle vidéo, illustrant le gameplay du soft. À la fin du mois de juin, la bande-annonce « Bienvenue à Redfall » a permis d'en apprendre davantage quant aux personnages jouables de Redfall. 

Cette fois-ci, c'est la carte du jeu qui est au cœur de l'actualité. En effet, un article a récemment été publié sur le site de Bethesda, à ce sujet. Celui-ci apporte quelques informations et surtout un descriptif quant à la ville de Redfall : « [...] Les seules personnes qui s'amusent [à Redfall] semblent être les vampires, qui ont repeint la ville en rouge (avec du sang), depuis qu'ils sont mystérieusement apparus [...] ».

De plus, comme dans beaucoup de jeux développés par Arkane, la narration de Redfall est essentiellement environnementale. Ainsi, c'est en explorant la ville et en découvrant différents d'éléments que nous pourrons connaître l'histoire de Redfall : « [...] Fouiller une maison abandonnée avec une lampe torche, découvrir ce qu'il s'est passé, rechercher des ressources, éviter les vampires endormis... tout cela est essentiel à l'expérience [...] ». 

Finalement, la carte de Redfall offrira une certaine flexibilité. De ce fait, les joueurs et les joueuses pourront l'arpenter, à leur guise et selon « leur propre rythme » : « [...] Si un combat de vampire vous semble trop difficile, vous pouvez toujours aller vous attaquer à un nid ou rendre service à l'un des survivants de Redfall, afin de gagner des niveaux et de nouveaux équipements, puis revenir à cet affrontement [...] », explique le directeur créatif du jeu, Ricardo Bare.

Si vous désirez en savoir plus au sujet de Redfall, sachez que nous vous avions concocté un article récapitulatif. Pour le moment, Arkane Austin et Bethesda Softworks n'ont pas partagé de date de sortie précise. Redfall doit sortir en 2023, sur PC (via Steam et l'Épic Games Store) et consoles Xbox. Le titre devrait arriver, dès son lancement officiel, sur le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Redfall : Un nouvel ennemi révélé
Redfall 05 septembre 2022

Redfall : Un nouvel ennemi révélé

Régulièrement, Redfall, le prochain jeu d'Arkane Studios et de Bethesda, revient sur le devant de la scène. Cette fois-ci, c'est un nouvel ennemi qui nous a été présenté.
Redfall : La taille de la carte évoquée par les développeurs
Redfall 22 août 2022

Redfall : La taille de la carte évoquée par les développeurs

Les développeurs du studio Arkane Austin ont, récemment, apporté des informations quant à la carte de Redfall. Celle-ci devrait être grande, très grande.
Redfall se dévoile davantage grâce à une nouvelle vidéo
Redfall 30 juin 2022

Redfall se dévoile davantage grâce à une nouvelle vidéo

Le nouveau jeu d'Arkane Austin, Redfall, se dévoile un peu plus grâce à une toute nouvelle vidéo, apportant des détails sur l'univers, le scénario, les personnages et bien d'autres éléments.

0 commentaire