Redfall se dévoile davantage grâce à une nouvelle vidéo

Le nouveau jeu d'Arkane Austin, Redfall, se dévoile un peu plus grâce à une toute nouvelle vidéo, apportant des détails sur l'univers, le scénario, les personnages et bien d'autres éléments.

 
Publié le 30 juin 2022 à 16:47
par Clémence Usseglio
0
Le prochain titre d'Arkane Austin (Dishonored, Prey) et de Bethesda Softworks, Redfall, ne cesse d'être sur le devant de la scène vidéoludique, ces dernières semaines. En effet, lors de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase de cette année, les joueurs et les joueuses ont pu découvrir une nouvelle vidéo, comportant des séquences de gameplay. Mais, ce n'est pas tout.

Le studio de développement et l'éditeur en charge du titre viennent tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce, nommée « Bienvenue à Redfall ». Cette communication visuelle en profite pour rappeler que Redfall est un jeu de tir à la première personne pouvant être parcouru en solo ou en coopération (jusqu'à 4 personnes, au total). Par ailleurs, proposant un monde ouvert, le soft invite les joueurs à explorer les différentes zones disponibles et, ainsi, découvrir des lieux mystiques, voire terrifiants.

De plus, cette nouvelle vidéo présente les personnages jouables : Layla Ellison, Remi de la Rosa, Devinder Crousley et Jacob Boyer. Ce dernier est un ancien tireur d'élite de l'armée, tandis que Layla est une étudiante télékinésiste. Devinder est, quant à lui, un cryptozoologue curieux et Remi, l'ingénieure militaire. D'ailleurs, il sera possible de débloquer des compétences pour chacun de ces personnages ou encore de personnaliser son équipement.

Pour finir, rappelons le background narratif de Redfall : les vampires, créatures issues d'expériences scientifiques qui ont mal tourné, ont envahi l'île. Pour autant, ils ne seront pas les seuls ennemis auxquels les joueurs devront faire face. Il faudra également affronter une armée de culturistes, vénérant les vampires. 


Pour le moment, Arkane Austin et Bethesda Softworks n'ont pas partagé de date de sortie précise. Redfall doit sortir en 2023, sur PC (via Steam et l'Épic Games Store) et consoles Xbox. Le titre devrait arriver, dès son lancement officiel, sur le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Redfall : Un nouvel ennemi révélé
Redfall 05 septembre 2022

Redfall : Un nouvel ennemi révélé

Régulièrement, Redfall, le prochain jeu d'Arkane Studios et de Bethesda, revient sur le devant de la scène. Cette fois-ci, c'est un nouvel ennemi qui nous a été présenté.
Redfall : La taille de la carte évoquée par les développeurs
Redfall 22 août 2022

Redfall : La taille de la carte évoquée par les développeurs

Les développeurs du studio Arkane Austin ont, récemment, apporté des informations quant à la carte de Redfall. Celle-ci devrait être grande, très grande.
Redfall : Arkane nous en dit plus au sujet de la carte du jeu
Redfall 07 juillet 2022

Redfall : Arkane nous en dit plus au sujet de la carte du jeu

Bien que Redfall ne débarquera qu'en 2023, la communication autour du titre d'Arkane Austin et Bethesda Softworks s'intensifie ces derniers temps. Cette fois-ci, les développeurs apportent de nouvelles informations quant à la carte du jeu.

0 commentaire