Red Dead Online : Une panthère légendaire terrorise les terres de l'Ouest

Alors que vous pouvez d'ores et déjà vous plonger dans l'ambiance d'Halloween grâce aux épreuves de Red Dead Online, une nouvelle espèce légendaire est arrivée sur les terres de l'Ouest.
 
Publié le 27 octobre 2020
par Jeanne Bernier
0

La panthère Iwakta légendaire

Depuis plusieurs semaines, les naturalistes ont la possibilité de traquer plusieurs espèces légendaires. Cette semaine dans Red Dead Online, une nouvelle bête a fait son apparition, et il s'agit de la panthère Iwakta légendaire. Celle-ci se trouve non loin du manoir de Braithwaite, mais attention si vous avez l'intention de mettre la main dessus, cette panthère est extrêmement féroce. 

Évidemment, avec l'arrivée de la panthère Iwakta, notre ami Gus sera en mesure de vous confectionner un nouvel ensemble de vêtements avec la fourrure de cette pauvre bête, mais ce n'est pas tout. En plus de ces pièces de collection, vous pouvez également obtenir une variante de l'arc amélioré, celle-ci étant façonnée avec de la peau rêche et des os denses des jaguars. 

De plus, les chapeaux et sacoches de selle de trappeur sont à -40 % dans la boutique de Gus cette semaine.

Bonus d'Halloween

Depuis le 20 octobre, Halloween s'est invité sur les terres de l'Ouest. De ce fait, plusieurs bonus sont disponibles à travers ces différents modes. Ainsi, participez à Terreurs Nocturnes afin d'obtenir beaucoup de récompenses : 3x plus de RDO$ et 3x plus d'XP, et si vous voulez être vraiment effrayant, des masques sont toujours disponibles, et ce jusqu'au 2 novembre prochain, chez notre chère Madame Nazar

Dans le même temps, tous les rôles sont à l'honneur en cette semaine spéciale : marchand, chasseur de primes, distillateur, naturaliste et collectionneur. Ainsi, toutes les missions de rôles vous rapporteront 25 % de RDO$ supplémentaires et le double d'XP de rôle. 

Promotions de la semaine

Cette semaine dans Red Dead Online, de nouvelles promotions sont disponibles : 
  • 5 lingots d'or de réduction sur les rôles de chasseur de primes, de marchand, de collectionneur et de naturaliste.
  • 10 lingots d'or de réduction sur le rôle de naturaliste.
  • Gratuit : déménagement de votre distillerie.
  • 40 % de réduction sur tous les objets de rôle.
  • 40 % de réduction sur les ceintures holster, cartouchières, doubles cartouchières et ponchos.
  • 40 % de réduction sur les selles, selles améliorées et équipements de selle.
  • 30 % de réduction sur les pistolets et revolvers.
  • 30 % de réduction sur les chevaux.

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants : 5 phéromones d'animal légendaire gratuites, 6 000 XP de naturaliste, Camp de voyageur gratuit, Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d'une fourrure de wapiti Katata légendaire). De plus, les joueurs qui auront associé leur compte à Prime Gaming avant le 16 novembre recevront une récompense pour un holster simple, ainsi que des offres de 50% de réduction sur un double holster, 50% de réduction sur le feu de camp de luxe et 30% de réduction sur l'arc amélioré.
Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Redemption : Un trailer met en scène Kit Harington
Red Dead Redemption 19 juillet 2020

Red Dead Redemption : Un trailer met en scène Kit Harington

Même s'il est sorti en octobre 2018, Red Dead Redemption 2 continue de déchaîner les passions et rend les amoureux du jeu très créatifs.
Red Dead Redemption : Rockstar Games préparerait un remake
Red Dead Redemption 03 juin 2020

Red Dead Redemption : Rockstar Games préparerait un remake

Rockstar Games pourrait bien nous surprendre et nous annoncer dans quelque temps la sortie de Red Dead Redemption Remake.
Red Dead Redemption fête ses 10 ans d'existence sur les réseaux sociaux
Red Dead Redemption 19 mai 2020

Red Dead Redemption fête ses 10 ans d'existence sur les réseaux sociaux

Il y a dix ans maintenant sortait Red Dead Redemption. À cette occasion, nombreux sont les joueurs qui ont voulu lui rendre hommage.

0 commentaire