Rapture Rejects : Le battle royale issu de l'univers de Cyanide & Happiness débarque en Early Access

Annoncé lors de l'E3 de cette année, Rapture Rejects compte bien tenter de surfer sur le succès que connaît la série sur la toile. Pourtant, il semble compliqué de retranscrire cette ambiance si particulière de la bande dessinée à travers un genre qui est lui aussi à son apogée.

 
Cyanide & Happiness est une série de strips, qui sortent quotidiennement, nous proposant un humour ravageur et déjanté. Ayant reçu l'approbation des lecteurs, la BD poursuit son bout de chemin avec chaque jour une nouvelle planche en apportant une touche d'humour de quelques cases pour livrer sa dose de bonne humeur.

Alors quand les développeurs de Galvanic Games et Explosm Games veulent nous livrer leur vision dans un battle royale en 2D vue du dessus, il y a de quoi se poser des questions. Mais d'après la première bande-annonce, l'esprit semble respecter et le contrat pourrait finalement être rempli. Le postulat de base nous montre l'enlèvement d'une partie des habitants, qui disparaissent dans les airs à la façon d'un kidnapping extraterrestre, et malheureusement tous n'auront pas le droit à cette délivrance. Certains resteront bloqués sur terre et devront livrer bataille dans le chaos. 

L'histoire nous met dans l'ambiance et ne déroge pas à l'esprit de l'oeuvre originale. Comme vous le savez, le battle royale est un genre surexploité depuis quelques mois et chacun voudrait bien y faire sa part du gâteau. C'est donc dans la direction artistique et la vue que les développeurs tentent d'apporter leur pierre à l'édifice, en nous proposant un jeu isométrique où 50 joueurs auront la charge de s'entre-tuer pour qu'il n'en reste plus qu'un à la fin. Le vainqueur pourra revendiquer sa place au paradis. 

Pour ceux qui sont toujours intéressés après c'est quelques lignes et ceux qui sont intrigués, une phase d'Early Access débutera sur Steam dès le 29 novembre au prix de 16.79€ en précommande, avec une sortie finale prévue pour le début d'année 2020. Rapture Rejects nous offrira sa dose d'humour noir et de violence, qui espérons le, trouvera son public et ne fera pas un bide comme certains battle royale tel que Radical Heights ou plus récemment Realm Royale, qui a vu ses joueurs fondre comme neige au soleil. Si voulez goûter à un peu d'acide et de bonheur, nous vous proposons de visionner la vidéo ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rapture Rejects : Une battle royale en 2D inspirée de Cyanide & Happiness
Rapture Rejects 12 juin 2018

Rapture Rejects : Une battle royale en 2D inspirée de Cyanide & Happiness

Parmi la ribambelle de nouveaux jeux annoncés pendant le PC Gaming Show se trouve Rapture Rejects, une battle royale humoristique qui aura retenu l’attention du public.
Fortnite Sauver le monde : MàJ 21.10, les détails
Fortnite 21 juin 2022

Fortnite Sauver le monde : MàJ 21.10, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 21.10 de Fortnite pour le mode Sauver le monde, laquelle ajoute quelques nouveautés mineures.
Fortnite S3 : Défis semaine 3, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 3, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette troisième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

0 commentaire