L'adaptation en film de Rampage a droit à sa première bande-annonce

La première bande-annonce de l'adaptation en film du célèbre jeu d'arcade "Rampage" est enfin sortie et cela nous permet d'en savoir un peu plus sur l'histoire.
 
Warner Bros a présenté la première bande-annonce de l'adaptation en live action du jeu d'arcade "Rampage" sorti en 1986. Le personnage principal sera incarné par Dwayne Johnson alias "The Rock", un primatologue qui devra s'occuper de trois animaux génétiquement modifiés : un gorille, un loup et un alligator. Tout comme dans le jeu, les choses se passent mal et la bande-annonce nous présente les animaux détruisant une ville et faisant face à l'armée.


Dwayne Johnson nous dit sur son Instagram que lorsqu'il était enfant, il « utilisait tout son argent dans les jeux d'arcade et qu'aujourd'hui, George était son meilleur ami ». Dans le jeu Rampage, vous contrôliez un animal pour détruire des grattes-ciel et causer un maximum de dégâts.

rampage.0
Rampage sortira le 20 avril 2018 au cinéma. Reste à savoir si le film réussira à reproduire le dynamisme offert par le jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement
Halo Infinite 27 janvier 2021

Halo Infinite devrait bénéficier de plusieurs mises à jour avant son lancement

Selon 343 Industries, l'année 2021 devrait permettre aux développeurs de partager davantage d'informations sur l'avancement d'Halo Infinite, qui sera lancé en fin d'année.
VALORANT : Comment changer de pseudo ?
VALORANT 27 janvier 2021

VALORANT : Comment changer de pseudo ?

Nous vous expliquons comment modifier votre nom ou pseudo dans VALORANT, si jamais celui-ci ne vous plaît plus.
FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour
FIFA 21 27 janvier 2021

FIFA 21 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

Une nouvelle fois pour cette année 2021, Electronic Arts propose la mise à jour 1.12 (Patch #9) laquelle apporte de nombreux changements et corrections au niveau de la jouabilité, des modes FIFA Ultimate Team et Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire