RAGE 3 bientôt en préparation ?

Alors que la dernière itération de la série vient d'être lancée, nous apprenons que Tim Willits, directeur d'id Software, aimerait qu'une suite voit le jour.
 
Modifié le 17 mai 2019
par Corentin Rimbert
0
Effectivement, RAGE 2 a pointé le bout de son nez ce 14 mai, au vu des critiques plutôt positives, le patron du studio de développement, Tim Willits, semble motiver quant à l'arrivée d'un potentiel nouvel opus. Il y a quelques jours, lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter, il s'est longuement exprimé le titre, de manière générale. Par exemple, selon lui, le film Mad Max se serait directement inspiré de son titre :
RAGE est sorti en 2011 et Fury Road peu de temps après. Je jure que certains des bandits sont directement inspirés de notre jeu. Je pense que tout le monde s'inspire de tout le monde, mais Avalanche Studios a fait un jeu sur Mad Max, je pense que c'était naturel.
Par la suite, ce dernier a indiqué qu'il aimerait travailler sur ce qui pourrait être RAGE 3 « dès que possible », étant donné que le studio aime beaucoup la licence :
C'est une franchise folle, amusante, excitante et j'espère que nous pourrons en faire un troisième (jeu) dès que possible.
Alors certes, cette déclaration intervient très peu de temps après la sortie du deuxième épisode, mais les amateurs de la licence devraient être ravis par cette annonce. Néanmoins, quand nous voyons l'écart entre les deux titres, environ huit ans, nous n'imaginons pas voir débarquer ce troisième volet de si tôt. En outre, sachez qu'une partie du studio id Software continuera à travailler sur RAGE 2, étant donné que du contenu post-lancement sera proposé durant ces prochains mois.

Finalement, nous rappelons que le dernier titre de la franchise est disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis ce 14 mai pour la somme de 60 euros, mais si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC pour le prix de 35.99 € alors que la version Xbox One est vendue pour 51.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rage 2 offert sur l'Epic Games Store
RAGE 2 18 février 2021

Rage 2 offert sur l'Epic Games Store

Epic Games vient d'annoncer que Rage 2 peut être récupéré gratuitement par tous les joueurs, dès ce 18 février durant une semaine.
Rage 2 bénéficira de contenu post-lancement
RAGE 2 13 mai 2019

Rage 2 bénéficira de contenu post-lancement

Rage 2 va être mondialement lancé ce mardi 14 mai. Afin de faire monter l'engouement autour de ce dernier Bethesda a récemment annoncé le calendrier post-lancement de son prochain titre.
Rage 2 partage son trailer de lancement
RAGE 2 13 mai 2019

Rage 2 partage son trailer de lancement

Annoncé peu avant l'E3 2018 et largement attendu par les fans du premier opus, Rage 2 entre dans la dernière ligne droite de sa campagne promotionnelle et dévoile ainsi son trailer de lancement.

0 commentaire