Rage 2

Rage 2 ne supportera pas les mods à sa sortie !

Publié le   par Adrien Deyres
Comme chaque année, la QuakeCon bat son plein et c'est l'occasion pour Bethesda d'effectuer de nombreuses annonces sur ces prochains titres. Après la diffusion d'un séquence de gameplay, nous avons pu en apprendre plus sur l'un d'eux : Rage 2 ! À lire également
Rage 2 : 7 minutes de gameplay inédites dévoilées !
C'est donc via une interview que Tom Willits, PDG d'id Software, nous a permis de connaître quelques détails de plus sur le prochain titre de son studio. La première de ses informations est que vous pourrez conduire "tout et n'importe quoi" dans Rage 2 comme par exemple des voitures, des camions et d'autres véhicules. Certains joueurs et journalistes se sont alors posé la question de savoir si l'énorme mecha apparaissant furtivement dans le trailer sera également jouable, ce à quoi Willits a répondu simplement :
Le type aux commandes du mecha est génial. Est-ce que vous pourrez le conduire ? Nous en avons parlé avec les équipes mais c'est tout ce que je peux dire actuellement.

Tom Willits, PDG d'id Software.
RAGE2 yl7i0kqjifi3cjnwipki

La seconde information concerne le modding du jeu par la communauté qui ne sera visiblement pas possible dès le lancement du titre, même si cette possibilité est fortement envisagée par les équipes pour les mois qui suivront la parution de cet opus.
Rage 2 ne supportera pas le modding à sa sortie, mais cela ne veut pas dire que ça sera toujours le cas. Vous savez, chez id Software nous sommes de grands adeptes des mods, donc nous savons que c'est important, mais nous n'avons pas encore pris cette direction.

Tom Willits, PDG d'id Software.
Rage2 _1 Rage2_3

Après l'annonce évoquant le fait que Doom Eternal offrira un mode d'invasion, où les démons contrôlés par le joueur pourront entrer dans la campagne solo d'un autre joueur, la presse s'est donc immédiatement demandé s'il y avait des plans similaires pour des fonctions multijoueur ou co-op pour Rage 2.
Le jeu restera un jeu solo. Évidemment, nous en avons discuté avec les équipes mais en regardant ce que nous voulions faire et ce que nous allons offrir aux joueurs avec le gameplay émergent et l'aspect monde ouvert du jeu, ainsi que nos plans post-lancements, nous avons estimé que cela serait plus judicieux.

Tom Willits, PDG d'id Software.
Rage2_2 Rage2_4

Rage 2
 est prévu pour le premier semestre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rage 2
Rage 2 : Tim Willits et Loke Wallmo nous donnent plus d'informations sur les factions, les compétences et bien d'autres !
Pendant la Gamescom, nos rédacteurs présents sur place sont partis à la rencontre de Tim Willits et Loke Wallmo, respectivement directeur studio de id Software et designer chez Avalanche Studios, afin d'en apprendre plus sur le prochain Rage 2 qui sera disponible l'année prochaine. Grâce à cette interview, nous en savons un peu plus sur les compétences, les factions ou bien de quelle manière ils ont pensé le titre.
Rage 2
Rage 2 pourrait sortir sur Nintendo Switch !
Après les multiples informations dévoilées sur le jeu à l'occasion de la QuakeCon 2018, Rage 2 continue d'occuper l'actualité vidéoludique avec cette fois une annonce concernant une potentielle version Switch.
Rage 2
Rage 2 : 7 minutes de gameplay inédites dévoilées !
Annoncé peu de temps avant l'édition 2018 de l'E3, Rage 2 continue de se dévoiler petit à petit avant sa sortie prévue pour l'année prochaine. Cette fois, nous avons droit à une toute nouvelle phase de gameplay de plus de 7 minutes !
Rage 2
Rage 2 : Les joueurs ne verront aucun écran de chargement !
Très bonne nouvelle pour les fans de Rage 2 puisque le jeu ne comportera aucun écran de chargement d'après les développeurs, ce qui apportera une expérience de jeu ininterrompue et beaucoup plus immédiate.