Rage 2 ne supportera pas les mods à sa sortie !

Comme chaque année, la QuakeCon bat son plein et c'est l'occasion pour Bethesda d'effectuer de nombreuses annonces sur ces prochains titres. Après la diffusion d'un séquence de gameplay, nous avons pu en apprendre plus sur l'un d'eux : Rage 2 !
 
C'est donc via une interview que Tom Willits, PDG d'id Software, nous a permis de connaître quelques détails de plus sur le prochain titre de son studio. La première de ses informations est que vous pourrez conduire "tout et n'importe quoi" dans Rage 2 comme par exemple des voitures, des camions et d'autres véhicules. Certains joueurs et journalistes se sont alors posé la question de savoir si l'énorme mecha apparaissant furtivement dans le trailer sera également jouable, ce à quoi Willits a répondu simplement :
Le type aux commandes du mecha est génial. Est-ce que vous pourrez le conduire ? Nous en avons parlé avec les équipes mais c'est tout ce que je peux dire actuellement.

Tom Willits, PDG d'id Software.
RAGE2 yl7i0kqjifi3cjnwipki

La seconde information concerne le modding du jeu par la communauté qui ne sera visiblement pas possible dès le lancement du titre, même si cette possibilité est fortement envisagée par les équipes pour les mois qui suivront la parution de cet opus.
Rage 2 ne supportera pas le modding à sa sortie, mais cela ne veut pas dire que ça sera toujours le cas. Vous savez, chez id Software nous sommes de grands adeptes des mods, donc nous savons que c'est important, mais nous n'avons pas encore pris cette direction.

Tom Willits, PDG d'id Software.
Rage2 _1 Rage2_3

Après l'annonce évoquant le fait que Doom Eternal offrira un mode d'invasion, où les démons contrôlés par le joueur pourront entrer dans la campagne solo d'un autre joueur, la presse s'est donc immédiatement demandé s'il y avait des plans similaires pour des fonctions multijoueur ou co-op pour Rage 2.
Le jeu restera un jeu solo. Évidemment, nous en avons discuté avec les équipes mais en regardant ce que nous voulions faire et ce que nous allons offrir aux joueurs avec le gameplay émergent et l'aspect monde ouvert du jeu, ainsi que nos plans post-lancements, nous avons estimé que cela serait plus judicieux.

Tom Willits, PDG d'id Software.
Rage2_2 Rage2_4

Rage 2
 est prévu pour le premier semestre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rage 2 offert sur l'Epic Games Store
RAGE 2 18 février 2021

Rage 2 offert sur l'Epic Games Store

Epic Games vient d'annoncer que Rage 2 peut être récupéré gratuitement par tous les joueurs, dès ce 18 février durant une semaine.
RAGE 3 bientôt en préparation ?
RAGE 2 17 mai 2019

RAGE 3 bientôt en préparation ?

Alors que la dernière itération de la série vient d'être lancée, nous apprenons que Tim Willits, directeur d'id Software, aimerait qu'une suite voit le jour.
Rage 2 bénéficira de contenu post-lancement
RAGE 2 13 mai 2019

Rage 2 bénéficira de contenu post-lancement

Rage 2 va être mondialement lancé ce mardi 14 mai. Afin de faire monter l'engouement autour de ce dernier Bethesda a récemment annoncé le calendrier post-lancement de son prochain titre.

0 commentaire