Project Windless : Krafton (PUBG) aimerait en faire un « Witcher coréen »

Krafton a récemment dévoilé Project Windless, un jeu vidéo issu du roman fantastique coréen The Bird That Drinks Tears. Selon les dernières informations du studio, l'objectif est d'en faire un « Witcher coréen ».
 
À la fin du mois de mai, Krafton, le studio en charge de PUBG, avait dévoilé Project Windless (nom temporaire), un projet vidéoludique issu du roman fantastique coréen The Bird That Drinks Tears, très populaire, avec l'objectif d'en faire une franchise multimédia plus large. Suite à un compte rendu d'une conférence de presse, nous avons eu quelques détails supplémentaires sur ce projet qui reste encore mystérieux.

Comme le rapporte PlayerIGN, en plus d'avoir d'autres projets pour cette licence (potentiellement une bande dessinée et un film), ce jeu mystérieux pourrait en fait prendre la direction d'un RPG solo dans un style dark-fantasy, comme le suggérait plus ou moins l'annonce il y a quelques semaines. Ce titre aurait été décrit par Krafton comme un « Witcher coréen ». Pour rappel, Iain McCaig, artiste conceptuel de talent à Hollywood, travaille sur le projet.
Il faudra malheureusement patienter pour en savoir plus à son sujet, sachant que le projet n'en est qu'à ses balbutiements. Par ailleurs, lors de cette même conférence, le jeu « PUBG Cowboy », qui avait fuité il y a quelques mois, a également été mentionné, tout comme un autre projet, nommé Titan. Leur sortie n'étant pas attendue avant fin 2022 (pour le moment) il faudra attendre un peu avant une officialisation en bonne et due forme.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project Windless : Krafton (PUBG) travaille sur un nouveau jeu inspiré d'un roman sud-coréen
Project Windless 31 mai 2021

Project Windless : Krafton (PUBG) travaille sur un nouveau jeu inspiré d'un roman sud-coréen

Krafton, développeur du battle royal PUBG, construit actuellement une équipe afin de tirer les premiers traits de leur nouveau titre répondant actuellement au doux nom de « Project Windless ». Le tout est inspiré d'un visual roman du sud-coréen Yeong-do Lee, The Bird That Drinks Tears.
Elden Ring annonce une bêta fermée, comment y participer ?
Elden Ring 18 octobre 2021

Elden Ring annonce une bêta fermée, comment y participer ?

FromSoftware a annoncé qu'une session de test, réservée à une poignée de joueurs, serait organisée en novembre. Si vous souhaitez découvrir Elden Ring par le biais de la bêta fermée, nous vous expliquons comment faire.
DokeV : Pourquoi n'est-il plus considéré comme un MMO ?
DokeV 13 octobre 2021

DokeV : Pourquoi n'est-il plus considéré comme un MMO ?

Présenté en grande pompe à l'occasion de la gamescom 2021, DokeV, le titre coréen, avait été annoncé comme étant un MMO avant que les développeurs ne fassent machine arrière.

0 commentaire