Project Windless : Krafton (PUBG) travaille sur un nouveau jeu inspiré d'un roman sud-coréen

Krafton, développeur du battle royal PUBG, construit actuellement une équipe afin de tirer les premiers traits de leur nouveau titre répondant actuellement au doux nom de « Project Windless ». Le tout est inspiré d'un visual roman du sud-coréen Yeong-do Lee, The Bird That Drinks Tears.

 
Que dire du « Project Windless » ? Eh bien pour le moment pas grand-chose. Cependant, Krafton a assuré vouloir en faire bien plus qu'un simple jeu vidéo, mais une « grande franchise multimédia », qui s'inspira de la propriété intellectuelle qu'est The Bird That Drinks Tears. Le tout se déroulera dans un univers inspiré de la culture coréenne dans un monde peuplé de créatures mythiques.

Afin de monter les bases du projet « Project Windless », Krafton s'est tourné vers un concept artiste hollywoodien, Iain McCaig, notamment connu pour avoir travaillé sur des personnages des franchises Star Wars, Avengers et Harry Potter. Sa tâche est d'aider le studio à appréhender et visualiser l'univers créer par Yeong-do Lee. Une première esquisse a d'ores et déjà été partagée, il s'agit d'une plateforme en bois construite en haut d'une colline surplombant ce qui semble être une vallée désertique.

Image1-720
De plus le dessin, signé Iain McCaig, montrant un individu sur le dos d'un félin a également été rendu public. Il est possible d'y lire en anglais l'annotation « Anotayi sur Marunare ».

Image2-720
Project Windless trouvera les racines de son histoire dans le roman visuel The Bird That Drinks Tears de Yeong-do Lee. Cet auteur a pour habitude de faire paraître l'intégralité de ses romans sur internet via le forum « Hitel ». Publié en 2003,  The Bird That Drinks Tears n'y a pas fait exception. Cependant, il n'est actuellement pas possible de savoir à quel point l'histoire du jeu sera semblable à celle du roman. Le jeu n'en étant qu'aux prémisses de son développement, aucune autre information n'a été communiquée. Mais pour peut-être vous donner l'envie de découvrir The Bird That Drinks Tears ou au moins de suivre l'avancée du développement du jeu, voici une description (sans spoil) de ce que propose le roman.
Dans un monde où coexistent quatre races désignées, le monde est divisé en deux. Une première moitié est peuplée par les Nagas, la seconde par êtres humains, Dokkaebis, et Leckorns. Un groupe d'individus composé par un humain, un Dokkaebi et un Leckorn ont décidé d'infiltrer le territoire des Nagas afin de secourir un Naga. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project Windless : Krafton (PUBG) aimerait en faire un « Witcher coréen »
Project Windless 26 juillet 2021

Project Windless : Krafton (PUBG) aimerait en faire un « Witcher coréen »

Krafton a récemment dévoilé Project Windless, un jeu vidéo issu du roman fantastique coréen The Bird That Drinks Tears. Selon les dernières informations du studio, l'objectif est d'en faire un « Witcher coréen ».
Diablo 4 : Erreur 315306 « Impossible de trouver une licence valide », comment la résoudre ?
Diablo IV 02 juin 2023

Diablo 4 : Erreur 315306 « Impossible de trouver une licence valide », comment la résoudre ?

Certains utilisateurs de Diablo IV peinent à lancer le jeu, faisant face à l'erreur 315306 avec le message « Impossible de trouver une licence valide ». Nous vous donnons quelques astuces pour la résoudre.
Lords of the Fallen : Les configurations PC
Lords of the Fallen 31 mai 2023

Lords of the Fallen : Les configurations PC

Retrouvez les configurations PC minimale et recommandée afin de pouvoir faire tourner comme il se doit Lords of the Fallen.

0 commentaire