Ubisoft a annoncé qu'un test fermé serait très vite organisé pour Project U, sa nouvelle production. Retrouvez toutes les informations, y compris les dates.
Il y a un peu plus d'un an, en octobre 2022, Ubisoft levait le voile sur l'un de ses nouveaux jeux, sobrement intitulé
Project U actuellement. Les informations le concernant sont minces, puisque à l'époque il avait été précisé qu'il s'agissait d'un shooter coopératif en session.
Le titre revient en ce début d'année 2024 avec une alpha fermée, ou quelque chose qui s'y rapproche.
Premier test pour Project U
Ce test intervient plus d'un an après l'annonce du projet, et permettra sans aucun doute de faire progresser Ubisoft, que ce soit en confirmant les choix qui ont déjà été faits, ou en revoyant les points qui mériteraient d'être peaufinés, après avoir reçu des avis. C'est une façon de faire très courante chez Ubisoft, notamment pour ses jeux originaux.
Dans le cas de
Project U, nous ne savons quasiment rien de l'expérience avant de débarquer dans les tests, si ce n'est que nous aurons «
un nouveau type de jeu de tir coopératif en session, dans lequel les joueurs s'unissent dans des batailles massives contre des légions de machines écrasantes ». Et si vous ne faites pas partie des heureux sélectionnés,
vous n'en apprendrez pas plus, puisque le partage d'informations ou d'images est interdit.
Les dates du test
Ce premier test aura lieu du 1er au 6 février uniquement sur PC, soit une petite semaine pour se faire la main avec ce jeu de tir. Pour y participer, il faut toutefois obligatoirement s'inscrire via le
site officiel. Celles et ceux qui auront la chance de le découvrir via ces tests seront avertis par mail. Tous les pays ne sont pas éligibles, mais la France, la Belgique et la plupart des pays d'Europe le sont, tout comme les États-Unis et le Canada.
Si tout se passe bien,
Ubisoft pourrait nous donner un peu plus d'informations sur ce projet, qui pourrait porter le nom final de Pathfinder.
commentaire (0)