Pro Evolution Soccer 2018

Présentation du nouveau Pro Evolution Soccer

Publié le   par Julien Zanatta
Avec l'homme le plus rapide du monde comme vedette, Usain Bolt, Konami n'a pas le temps. Désireux de retrouver sa place d'antan auprès des passionnés de football, ce prochain opus pourrait-être enfin celui tant attendu ! À lire également
Préparez vos porte-monnaies, les soldes Steam débarquent cette semaine !
Floqué du numéro 9, prenant de vitesse la défense adverse avant de clouer le gardien d'une frappe puissante du pied gauche puis, célébrant son but avec le maintenant légendaire signe de l'éclair. Voici comment Usain Bolt s'est dévoilé dans un teaser annonçant son arrivée sur les terrains de football virtuel du jeu PES 2018. Le sprinteur pourra être choisi par les joueurs dans le mode MyClub. Ce mode permet de construire sa propre équipe, avec les managers et les joueurs les plus adaptés. Une condition néanmoins : il faut précommander le jeu, attendu officiellement le 14 septembre 2017.


GAMEPLAY

Le gameplay a été amélioré afin de recréer l'authenticité avec une une vitesse de jeu bien plus réaliste. Le dribble stratégique donne aux joueurs plus de contrôle lors de la possession du ballon, avec l'ajout de protections pour défendre la balle et des contrôles au joystick offrant des mouvements réalistes et subtils pour prendre à contre-pied les défenseurs. Le real touch + ajoute une nouvelle dimension au contrôle de la balle permettant de maîtriser le ballon avec différentes parties du corps en tenant compte du comportement imprévisible du ballon. Les coups de pied arrêtés ont été retravaillés avec un nouveau système de coups francs et de penalty ainsi que l'option permettant de réaliser l'engagement à un joueur.

RÉALITÉ VISUELLE AMELIORÉE

Des visuels réalistes recréent l'authenticité du football, jusqu'aux détails les plus poussés grâce au real capture. Cela permet de bénéficier d'un éclairage de stade réaliste pour les matchs de jour comme de nuit, de terrains synthétiques et de tunnels de joueurs qui ont été recréés à partir de 20,000 éléments et données recueillis au Camp Nou et au Signal Iduna Park. Les joueurs ont été filmés en motion capture dans des environnements réalistes permettant une fonte complète du système d'animation à commencer par les mouvements de base comme la marche, les changements de direction et les postures du corps. En outre, la modélisation des joueurs a été complètement revue, avec une attention particulière accordée à l'ajustement du maillot ainsi que la taille du short. Les joueurs des équipes partenaires auront tous leurs tatouages à jour.

COOPÉRATION EN LIGNE

Un nouveau mode dédié au jeu en coopération en ligne à 2v2 et 3v3, avec la possibilité de jouer en local. Jouez avec des amis, emmenez votre équipe au sommet ou jouez simplement des matchs occasionnels exceptionnels.

NOUVEAUX MODES ET FONCTIONALITÉS

Le mode match aléatoire revient avec une nouvelle présentation et de nouvelles fonctionnalités. Découvrez la vie d'un manager en ligue des masters avec des tournois de pré-saison, un système de transfert amélioré et de nouveaux éléments de présentation incluant des interviews d'avant match et des scènes dans les vestiaires.

PRÉSENTATION GÉNÉRALE

Nouvelle interface pour tous les menus, de vraies images de joueurs sur le plan de jeu et dans myClub, ainsi qu'une nouvelle présentation donnant l'impression de regarder une retransmission télé.

INTEGRATION DE LA PES LEAGUE

Affrontez-vous dans la PES LEAGUE grâce à de nouveaux modes incluant myClubmatch aléatoire et match en coopération en ligne.

AMÉLIORATIONS PC

La version PC pour Steam bénéficie d'améliorations substantielles pour les graphismes et le contenu, assurant la même qualité sur toutes les plateformes de nouvelle génération.


Concernant les licences, souvent pointées du doigt par les observateurs, des annonces sont attendues au cours de la prochaine édition de la Gamescom qui se déroulera du 23 au 26 août à Cologne.
Les licences sont en fait la dernière chose dont nous parlons. Lorsque nous annonçons le jeu, nous nous concentrons d'abord sur toutes les améliorations et les changements à venir sur le jeu. Nous avons de bonnes nouvelles concernant les licences mais, il faudra patienter un peu.
Adam Bhatti, responsable PES.
Le FC Barcelone, Liverpool FC, Borussia Dortmund et l'Atlético Madrid sont déjà connus comme partenaires du jeu, une liste qui devrait donc s'élargir pour le plus grand bonheur des joueurs et fans du jeu.


Dès aujourd'hui et jusqu'au 30 juin, Konami entame une tournée européenne, afin de présenter son nouvel opus aux journalistes, joueurs ou encore youtubers. La tournée débute à Barcelone en passant par Liverpool, Dortmund, Paris et se terminera à Milan.
Source : KONAMI
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PES
PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami
Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
PES
Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.