Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES

Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.
 
Les deux derniers opus de Pro Evolution Soccer (PES) ont plutôt été une réussite, contrairement aux éditions sorties avant 2016. Mais la route pour passer devant son rival de toujours, FIFA, est encore longue, notamment pour les fans de certains clubs qui souhaitent avoir le vrai logo et les vrais maillots pour leur club. Les principaux défauts pour le titre de Konami, sans même parler de gameplay, graphismes ou autres détails importants pour un jeu vidéo, sont les licences pour les équipes et championnats. En effet, le studio japonais ne possède pas un grand nombre de licences et partenariats ce qui fait que beaucoup de joueurs privilégient le titre d'Electronic Arts. Mais Konami travaille en coulisses pour augmenter cela et ainsi faire progresser le jeu.

Les développeurs comptent se baser sur les PES 2017 et 2018 pour continuer l'amélioration de leur jeu, mais ce n'est pas tout. Adam Bhatti, le directeur de la marque mondiale, vient d'annoncer qu'il fera désormais partie de l'équipe PES au Japon. Effectivement, lui qui a l'habitude de recueillir des milliers de commentaires des joueurs occidentaux va maintenant travailler de plus près avec l'équipe de développement japonaise et mettre son expérience à leur service afin que le jeu puisse bénéficier des "énormes améliorations" prévues.

Si Konami parvient à améliorer grandement son jeu, nul doute que la concurrence entre PES et FIFA deviendra encore plus rude lors de la sortie des prochains jeux en 2018.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
PES 23 juin 2018

PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !

Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami
PES 19 avril 2018

PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami

Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
Gerard Piqué remplace Neymar sur PES 2018 !
PES 05 octobre 2017

Gerard Piqué remplace Neymar sur PES 2018 !

La première mise à jour de Pro Evolution Soccer 2018, appelée Data Pack 1.0, est disponible depuis quelques heures déjà, mais si les possesseurs de PES 2018 lancent leur jeu, ils remarqueront très certainement un changement sur lequel Konami n'a pas du tout communiqué.

0 commentaire