Pro Evolution Soccer 2018

Gerard Piqué remplace Neymar sur PES 2018 !

Publié le   par Florian Lelong
La première mise à jour de Pro Evolution Soccer 2018, appelée Data Pack 1.0, est disponible depuis quelques heures déjà, mais si les possesseurs de PES 2018 lancent leur jeu, ils remarqueront très certainement un changement sur lequel Konami n'a pas du tout communiqué. À lire également
Une première mise à jour arrive sur FIFA 18, corrigeant l'IA des gardiens et la...
Ce changement était attendu depuis quelques semaines maintenant, depuis le transfert de Neymar au PSG pour être plus exact. Konami avait décidé de faire la promotion de son nouvel opus en mettant en avant les joueurs du FC Barcelone, mais comme vous le savez, l'une des stars de l'effectif Blaugrana, Neymar a signé dans le club majeur de la capitale française. Forcément, Konami se devait de changer ses diverses images promotionnelles et c'est aujourd'hui que la société japonaise a décidé de le faire.

Les couvertures sont toujours composées des joueurs de Barcelone, mais à côté de Luis Suárez, Lionel Messi, Andrés Iniesta et le jeune et talentueux Sergi Roberto, nous pouvons désormais retrouver le défenseur catalan Gerard Piqué.

pes3pes2

Cependant, bien que cette mise à jour de PES 2018 ait tenu compte de plusieurs changements apportés aux équipes, cela n'affecte pas encore l'ensemble du jeu. En effet, dans la vidéo d'introduction, nous pouvons remarquer que Neymar porte encore et toujours le maillot du Barça, il en va de même pour le Français Ousmane Dembélé qui est encore sous la tunique allemande du Borussia Dortmund. Alors que dans le jeu, les joueurs ont bien été transférés respectivement au Paris Saint-Germain et au Barça. Curieusement, les joueurs de l'Atlético Madrid portent déjà leurs nouveaux maillots dans la vidéo, maillots qui ont été mis à jour par le biais de la Data Pack 1.0, c'est à ne plus rien y comprendre...

pes4pes5pes6
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES
PES 2018 possède maintenant son propre mode Coupe du Monde !
Après que FIFA ait déployé son mode Coupe du Monde gratuitement le 29 mai dernier, c'est au tour de la franchise de Konami de voir son jeu muni d'un mode similaire.
PES
PES : Fin du partenariat entre l'UEFA et Konami
Depuis 10 ans, Konami était partenaire avec l'UEFA. La finale de la Ligue des Champions 2018 marquera la fin de ce partenariat qui aura été bénéfique pour la licence phare de Konami.
PES
Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.