Pro Evolution Soccer 2017

Maradona, après les menaces, le mariage avec Konami

Publié le   par Julien Zanatta
Alors que le jeu de Konami utilisait son image sans son autorisation, le joueur argentin, Diego Maradona menaçait de poursuivre la société japonaise en justice. Au final, l'histoire s'est terminée de la plus belle des manières. À lire également
Konami répond aux menaces de poursuites judiciaires de Diego Maradona
Pour rappel, Maradona accusait l'éditeur d'utiliser sa ressemblance dans PES 2017. Une réclamation que la société japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo, Konami, avait niée en spécifiant qu'elle utilisait de manière appropriée et en suivant les bases établies dans le contrat de licence. Néanmoins, le président de la firme, Takayuki Kubo, aurait volé en Argentine pour résoudre personnellement le litige avec le joueur.

Ambassadeur jusqu'en 2020

Après un versement d'argent dont le montant n'a pas filtré, Diego sera désormais ambassadeur du jeu PES pour les trois prochaines saisons et son image pourra être utilisée en toute tranquillité par l'éditeur dans le mode de jeu "My Legend". De son côté le célèbre joueur toujours investi dans son pays et proche du monde du ballon rond, a promis de reverser une partie de la somme collectée afin d'aider à améliorer les installations des clubs de football en Argentine.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PES 2017
Deux Français pour un sacre mondial
Double championne du monde en titre, grâce à Walid Tebane, la France se rendra à Cardiff avec deux représentants pour espérer conserver sa couronne.
PES 2017
Konami répond aux menaces de poursuites judiciaires de Diego Maradona
La semaine dernière, le célèbre joueur de football Diego Maradona publiait sur sa page Facebook qu'il souhaitait lancer des poursuites contre Konami, les éditeurs de Pro Evolution Soccer 2017, puisqu'ils utilisaient son image sans même son autorisation.
PES 2017
Diego Maradona souhaite poursuivre Konami en justice pour PES 2017
Diego Maradona, l'une des légendes vivantes du ballon rond, a décidé d'attaquer en justice Konami, l'éditeur du jeu Pro Evolution Soccer. Selon lui, la société japonaise de développement et d'édition de jeux vidéo utilise son image sans son autorisation.
Firewatch
Firewatch a enfin une date de sortie sur Switch !
Après avoir été annoncé pour le printemps 2018 sur Switch, Firewatch, le jeu narratif de Campo Santo sortira bel et bien sur la console de Nintendo le 17 décembre prochain.