Pokémon Rumble Rush

Pokémon Rumble Rush vient d'être annoncé pour iOS et Android

Publié le   par Chloé Deraedt
DeNA avait annoncé il y a peu qu'un nouveau jeu Pokémon verrait le jour sur mobile début 2020. Cette information a maintenant été confirmée par The Pokémon Company qui a partagé quelques détails sur le jeu. À lire également
Pokémon GO : La loterie pour le Pokémon GO Fest de Dortmund est ouverte !
Mise à jour du 15 mai : Sur son compte Twitter, Pokémon France donne plus de détails concernant ce nouvel opus de Pokémon Rumble. En effet, on sait désormais que pour battre les boss du jeu, il faudra se constituer une équipe de Pokémon. Plus vous capturerez de Pokémon de la même espèce, plus les Pokémon de celle-ci seront puissants quand ils entreront dans votre équipe. Le jeu comportera également des objets tels que le Minerouage que vous pouvez transformer en Rouages à équiper sur vos Pokémon. Ces derniers pourront soit rendre un Pokémon plus puissant au combat ou permettront d'appeler du renfort.

Le jeu est d'ores et déjà disponible en Australie et devrait l'être prochainement dans le monde entier.


Il y a quelques jour, DeNA avait déclaré qu'ils travaillaient actuellement sur un nouveau jeu Pokémon pouvant voir le jour au premier trimestre de 2020. The Pokémon Company a désormais confirmé que le projet était bel est bien en cours.

Le jeu s’appellera donc Pokémon Rumble Rush (Pokémon Scramble SP au Japon) et sera un free-to-play disponible sur iOS et Android. The Pokémon Company précise également que le jeu comportera des microtransactions et qu'il devrait sortir prochainement au Japon. Pour l'instant, nous ne savons pas encore ce qu'il en sera pour les français et de la grandeur du décalage avec le pays du soleil levant.

Même si on est un peu plus avancés qu'il y a quelques jours, les détails du jeu restent flous. En effet la description de son histoire sur son site est assez mystérieuse :
Toi, un aventurier, reçoit une nouvelle quête pour faire de la recherche sur les Pokémon d'une île inconnue ! Des Pokémon forts, des Pokémon rares, des Pokémon oniriques, et des Pokémon légendaires - il y a même une rumeur qui dit que tous les Pokémon du monde peuvent être trouvés sur cette île... !? Mène l'enquête sur cette île inconnue avec tes compagnons Pokémon et ton esprit curieux.
Ce que l'on sait néanmoins c'est que le jeu arborera le design assez particulier présent dans les autres Pokémon Rumble tels que Pokémon Rumble World. De plus comme pour cet opus 3DS, les Mii seront également de la partie. Il semble également que le système de PC de Pokémon GO soit également intégré au jeu. Au niveau du gameplay, ce dernier devrait être assez simpliste puisqu'il suffira de taper l'écran lors des combats.

pokemon_scramble
Source : The Pokémon Company
1
0
13
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Rumble Rush
Pokémon Rumble Rush est désormais disponible sur Android, et le sera d'ici peu sur iOS
Attendu depuis quelques semaines, Pokémon Rumble Rush, appelé Pokémon Scramble SP au Japon, est un free-to-play disponible sur Android et iOS. Alors que le titre était disponible déjà depuis quelques jours en Australie, le 15 mai pour être plus précis, il l'est maintenant également en France, du moins pour les utilisateurs Android dans un premier temps.
Fortnite
Fortnite : Osmo, Kylixx et Ares remportent la Coupe Cash Trios
Ce dimanche avait lieu la finale de la Coupe Cash Trios, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé d'Osmo, Kylixx et Ares s'impose et repart avec 15 000 dollars.
No Man's Sky
No Man's Sky : Près de 80 % des joueurs le critiquant n'y avait jamais joué
Tout le monde s'accordera à dire que le titre d'Hello Games a connu un lancement quelque peu compliqué, dû à certains manques du studio. Toutefois, une grande partie des critiques émanait de personnes n'ayant jamais joué à No Man's Sky, selon Sean Murray.