Préparez-vous à faire vos adieux à Pokémon Rumble Rush, puisque le jeu fermera ses portes le 22 juillet prochain.
Publié le 15 avril 2020
parJeanne Bernier
0
Voici une bien triste nouvelle pour les joueurs de Pokémon Rush Rumble, presque une année après sa sortie. Le jeu gratuit disponible sur iOS et Android va déjà cesser de fonctionner... La raison ? Il n'a pas rencontré le succès que DeNA et The Pokémon Company espéraient.
Selon Serebii, Pokémon Rumble Rush fermera donc ses portes le 22 juillet prochain, et il sera impossible de mettre à jour l'application ni de la lancer, mais avant l'arrêt définitif des serveurs, les joueurs auront le droit à quelques tournois et événements. Ainsi, il y aura la Coupe Shaymin du 22 avril au 6 mai et la Coupe Zygarde du 13 au 27 mai, mais aussi le retour des mers Arceus et l'île des légendes du 15 avril au 6 mai et Amphinobi et les légendes de Kalos du 6 mai au 27 mai. Attention, si cette aventure prend fin en juillet, il est d'ores et déjà impossible d'effectuer des achats in-game.
Cependant, une nouvelle mise à jour sera disponible à partir du 27 mai prochain et cette dernière ajoutera de nouveaux Pokémon, mais permettra également aux joueurs de visiter plus de zones qu'auparavant.
Si vous n'avez jamais joué à Pokémon Rumble Rush, vous n'avez plus que quelques semaines pour le découvrir avant que ce dernier ne soit plus disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Attendu depuis quelques semaines, Pokémon Rumble Rush, appelé Pokémon Scramble SP au Japon, est un free-to-play disponible sur Android et iOS. Alors que le titre était disponible déjà depuis quelques jours en Australie, le 15 mai pour être plus précis, il l'est maintenant également en France, du moins pour les utilisateurs Android dans un premier temps.
DeNA avait annoncé il y a peu qu'un nouveau jeu Pokémon verrait le jour sur mobile début 2020. Cette information a maintenant été confirmée par The Pokémon Company qui a partagé quelques détails sur le jeu.
0 commentaire