Pokémon Rumble Rush va bientôt fermer ses portes

Préparez-vous à faire vos adieux à Pokémon Rumble Rush, puisque le jeu fermera ses portes le 22 juillet prochain.
 
Publié le 15 avril 2020
par Jeanne Bernier
0
Voici une bien triste nouvelle pour les joueurs de Pokémon Rush Rumble, presque une année après sa sortie. Le jeu gratuit disponible sur iOS et Android va déjà cesser de fonctionner... La raison ? Il n'a pas rencontré le succès que DeNA et The Pokémon Company espéraient.

Selon Serebii, Pokémon Rumble Rush fermera donc ses portes le 22 juillet prochain, et il sera impossible de mettre à jour l'application ni de la lancer, mais avant l'arrêt définitif des serveurs, les joueurs auront le droit à quelques tournois et événements. Ainsi, il y aura la Coupe Shaymin du 22 avril au 6 mai et la Coupe Zygarde du 13 au 27 mai, mais aussi le retour des mers Arceus et l'île des légendes du 15 avril au 6 mai et Amphinobi et les légendes de Kalos du 6 mai au 27 mai. Attention, si cette aventure prend fin en juillet, il est d'ores et déjà impossible d'effectuer des achats in-game. 

Cependant, une nouvelle mise à jour sera disponible à partir du 27 mai prochain et cette dernière ajoutera de nouveaux Pokémon, mais permettra également aux joueurs de visiter plus de zones qu'auparavant. 


Si vous n'avez jamais joué à Pokémon Rumble Rush, vous n'avez plus que quelques semaines pour le découvrir avant que ce dernier ne soit plus disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Rumble Rush est désormais disponible sur Android, et le sera d'ici peu sur iOS
Pokémon Rumble Rush 22 mai 2019

Pokémon Rumble Rush est désormais disponible sur Android, et le sera d'ici peu sur iOS

Attendu depuis quelques semaines, Pokémon Rumble Rush, appelé Pokémon Scramble SP au Japon, est un free-to-play disponible sur Android et iOS. Alors que le titre était disponible déjà depuis quelques jours en Australie, le 15 mai pour être plus précis, il l'est maintenant également en France, du moins pour les utilisateurs Android dans un premier temps.
Pokémon Rumble Rush vient d'être annoncé pour iOS et Android
Pokémon Rumble Rush 22 mai 2019

Pokémon Rumble Rush vient d'être annoncé pour iOS et Android

DeNA avait annoncé il y a peu qu'un nouveau jeu Pokémon verrait le jour sur mobile début 2020. Cette information a maintenant été confirmée par The Pokémon Company qui a partagé quelques détails sur le jeu.
Harry Potter: Hogwarts Legacy officialisé, avec un premier trailer
Hogwarts Legacy 16 septembre 2020

Harry Potter: Hogwarts Legacy officialisé, avec un premier trailer

Sans crier gare, Harry Potter: Hogwarts Legacy s'est montré lors du PlayStation 5 showcase de ce 16 septembre, avec une sublime bande-annonce.

0 commentaire