Pokémon Rumble Rush est désormais disponible sur Android, et le sera d'ici peu sur iOS

Attendu depuis quelques semaines, Pokémon Rumble Rush, appelé Pokémon Scramble SP au Japon, est un free-to-play disponible sur Android et iOS. Alors que le titre était disponible déjà depuis quelques jours en Australie, le 15 mai pour être plus précis, il l'est maintenant également en France, du moins pour les utilisateurs Android dans un premier temps.
 
Malheureusement, les possesseurs de téléphones ou tablettes sous iOS devront attendre encore un peu avant de pouvoir mettre la main sur Pokémon Rumble Rush, aucune date n'étant précisée, mais ce n'est plus qu'une question de temps. Attention cependant aux utilisateurs Android qui devront être sur une version compatible afin de jouer à ce nouveau titre Pokémon, une version équivalente ou supérieure à la 4.4 étant demandée.

Bien évidemment, comme la plupart des jeux free-to-play, Pokémon Rumble Rush proposera des microtransactions, allant de 1,09 € à 27,99 €, vous permettant de vous acheter toute sorte d'équipement.
Le dernier jeu de la série Pokémon Rumble est un jeu mobile !

Avec l'aide de vos Pokémon et de votre esprit d'aventurier, arpentez un monde rempli d'îles inexplorées peuplées de Pokémon !

Un gameplay rapide partout avec vous

Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d'une seule main tandis qu'ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l'écran pour l'attaquer.

Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines

Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !

Renforcez le Pokémon de votre choix

Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !

Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection

Grâce à l'enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d'îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Rumble Rush va bientôt fermer ses portes
Pokémon Rumble Rush 15 avril 2020

Pokémon Rumble Rush va bientôt fermer ses portes

Préparez-vous à faire vos adieux à Pokémon Rumble Rush, puisque le jeu fermera ses portes le 22 juillet prochain.
Pokémon Rumble Rush vient d'être annoncé pour iOS et Android
Pokémon Rumble Rush 22 mai 2019

Pokémon Rumble Rush vient d'être annoncé pour iOS et Android

DeNA avait annoncé il y a peu qu'un nouveau jeu Pokémon verrait le jour sur mobile début 2020. Cette information a maintenant été confirmée par The Pokémon Company qui a partagé quelques détails sur le jeu.
Atterrir à Sharky Shell et finir dans le top 25, défi semaine 9
Fortnite 22 octobre 2020

Atterrir à Sharky Shell et finir dans le top 25, défi semaine 9

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Atterrir à Sharky Shell et finir dans le top 25 », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.

0 commentaire