Un nouveau jeu Pokémon pour iOS et Android

Après un essai concluant en Italie et au Japon, Pokémon Company lance officiellement son nouveau jeu mobile dans le monde entier. Le jeu a été mis en ligne aujourd'hui sur les stores iOS et Android.
 
Un de plus! Magikarp Jump rejoint la liste déjà bien remplie des jeux Pokémon. En free-to-play sur mobile, le but du jeu, assez simpliste, est de faire sauter le plus haut possible son Magicarpe. Pour se faire et réaliser les meilleurs scores, vous devez prendre soin de lui en le nourrissant et en l'entrainant. Toutes ces étapes vous permettront de faire évoluer votre Pokémon et vous offriront de nouveaux défis à relever. Vedette de ce jeu, votre Pokémon eau pourra compter sur l'aide d'autres Pokémon qui lui permettront de franchir de nouveaux paliers.
Lorsque vous remporterez la victoire dans une des Ligues, vous pourrez prendre une photo pour commémorer votre exploit. Vous aurez la possibilité de partager ces photos en ligne pour montrer à vos amis du monde entier à quel point vous êtes fier de votre Magicarpe !
Des achats en jeu vous sont proposés. Moyennant de l'argent réel, vous pourrez accélérer la progression de votre Pokémon ainsi que d'acheter des nouveaux décors pour personnaliser le bassin de votre Magicarpe.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 2 décembre 2020
Rocket League 02 décembre 2020

Boutique Rocket League 2 décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 2 décembre 2020.
FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent
FIFA 21 02 décembre 2020

FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent

À partir de ce 2 décembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 10 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer
Cyberpunk 2077 02 décembre 2020

Cyberpunk 2077 présente le mode photo à travers un trailer

Le mode photo de Cyberpunk 2077 vient d'être dévoilé à travers un nouveau trailer.

0 commentaire