Pokémon Legends: Arceus dévoile une nouvelle bande-annonce et des informations

The Pokémon Company et Nintendo viennent de lever le voile sur de toutes nouvelles informations et une bande-annonce inédite concernant Pokémon Legends: Arceus.
Pokémon Legends: Arceus sera l'occasion pour nos apprentis maîtres Pokémon de se plonger dans la vaste région de Hisui. Même s'il s'agit de la région de Sinnoh d'antan, et donc assez méconnaissable, mais les joueurs pourront compter sur Smarceus, un appareil électronique qui semble détenir un étrange pouvoir et qui les assistera durant toute leur aventure.

D'autre part, lors de leurs expéditions, des Pokémon spéciaux dotés de mystérieuses forces feront leur apparition, ces derniers étant des Barons ou des Baronnes. Ils seront reconnaissables grâce à leurs yeux rouges vifs, mais aussi parce qu'ils seront plus forts que les Pokémon dits normaux. Ils n'hésiteront pas à attaquer les joueurs qui s'approcheront trop près d'eux.

Par ailleurs, il existe aussi d'autres Pokémon spéciaux ayant reçu une bénédiction : les Pokémon monarques. Très puissants, la légende raconte que d'autres viennent en aide de bon gré aux habitants de la région. Malgré leurs pouvoirs et capacités, ils sont néanmoins difficiles à maîtriser, et en tant que membre du Corps des Chercheurs, les joueurs devront les calmer.

Dans Pokémon Legends: Arceus, les joueurs recevront une Flûte Céleste, un instrument assez mystérieux qui permettra de faire appel à des Pokémon spéciaux afin de les conduire d'un point A à un point B :
  • Cerbyllin : ses jambes robustes lui permettent de galoper à toute vitesse à travers Hisui et de sauter par-dessus les obstacles. 
  • Paragruel : les joueurs pourront traverser les plans d'eau sur son dos. Il est aussi capable de se propulser hors de l'eau pour surmonter sans effort les obstacles sur sa route. 
  • Gueriaigle de Hisui : il permettra aux joueurs de parcourir les cieux de la région. Depuis les hauteurs, ils pourront repérer les Pokémon et les objets en contrebas. 
Mais avant de partir à l'aventure, il faudra s'assurer d'être bien préparé et pour cela, rien de mieux qu'un tour à Rusti-Cité. Cette petite ville proposera plusieurs points d'interaction afin de permettre aux joueurs de faire des achats, se relooker, et même accueillir des Pokémon attrapés.

Pour rappel, Pokémon Legends: Arceus sera disponible sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Legends: Arceus présente Zorua d'Hisui et Zoroark d'Hisui
Pokémon Legends 26 octobre 2021

Pokémon Legends: Arceus présente Zorua d'Hisui et Zoroark d'Hisui

The Pokémon Company a levé une fois pour toutes le voile sur les nouvelles formes de Zorua et Zoroark à travers une nouvelle vidéo.
Pokémon Legends: Arceus dévoile un mystérieux trailer
Pokémon Legends 21 octobre 2021

Pokémon Legends: Arceus dévoile un mystérieux trailer

The Pokémon Company a dévoilé un trailer assez mystérieux de Pokémon Legends: Arceus. Il semblerait en effet que les environs que nous pourrons visiter dans le titre ne soient pas si calmes que cela...
Pokémon Legends: Arceus : Les starters dévoilés
Pokémon Legends 20 août 2021

Pokémon Legends: Arceus : Les starters dévoilés

The Pokémon Company et Nintendo ont révélé le starter de cette nouvelle aventure, laissant le choix aux joueurs selon ce qu'ils préfèrent.

0 commentaire