Pokémon Legends: Arceus dévoile un mystérieux trailer

The Pokémon Company a dévoilé un trailer assez mystérieux de Pokémon Legends: Arceus. Il semblerait en effet que les environs que nous pourrons visiter dans le titre ne soient pas si calmes que cela...
 
Modifié le 21 octobre 2021
par Pauline Bernier
0
Mise à jour du 21/10 : Après quelques heures de doute et d'angoisse suite à la diffusion de cette mystérieuse vidéo, le Professeur Chen est parvenu à reconstituer celle-ci, et laisse donc apparaître non pas un mais deux Pokémon. Nous avons affaire à deux nouvelles formes de ce qui semble être Zorua et Zoroark.

De ce fait, nous pouvons penser que Pokémon Legends: Arceus proposera certaines nouvelles versions de Pokémon déjà existants dans la licence. 
Au fur et à mesure des semaines, Pokémon Legends: Arceus continue de se dévoiler petit à petit, et si généralement Pokémon rime avec mignon, ce nouveau trailer est tout sauf chaleureux et réconfortant.

Nous avons en effet affaire à une bande-annonce au format found footage, avec à sa tête un homme, dont nous ignorons l'identité, qui semble se balader dans les étendues sauvages et enneigées de la région d'Hisui. Durant sa petite escapade, bien que les images ne soient pas vraiment nettes, l'homme tombe nez à nez avec une créature qui semble être bel et bien un Pokémon. Toutefois, son identité reste inconnue.

Selon la description, c'est un Pokémon ayant une queue de couleur rouge, ainsi que de la fourrure blanche sur le haut de sa tête et autour de son cou, avec des yeux ronds et jaunes. Malheureusement, c'est tout ce que nous saurons puisque ce dernier semble malheureusement se faire attaquer, si ce n'est tuer, par ce mystérieux Pokémon.


Avec ce nouveau trailer, nous pouvons espérer que The Pokémon Company communique dans les jours à venir de véritables images de gameplay de Pokémon Legends: Arceus, avec, peut-être, la révélation de l'identité de ce Pokémon.

Pour rappel, Pokémon Legends: Arceus sera disponible sur Nintendo Switch le 28 janvier 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon Legends: Arceus présente Zorua d'Hisui et Zoroark d'Hisui
Pokémon Legends 26 octobre 2021

Pokémon Legends: Arceus présente Zorua d'Hisui et Zoroark d'Hisui

The Pokémon Company a levé une fois pour toutes le voile sur les nouvelles formes de Zorua et Zoroark à travers une nouvelle vidéo.
Pokémon Legends: Arceus dévoile une nouvelle bande-annonce et des informations
Pokémon Legends 28 septembre 2021

Pokémon Legends: Arceus dévoile une nouvelle bande-annonce et des informations

The Pokémon Company et Nintendo viennent de lever le voile sur de toutes nouvelles informations et une bande-annonce inédite concernant Pokémon Legends: Arceus.
Pokémon Legends: Arceus : Les starters dévoilés
Pokémon Legends 20 août 2021

Pokémon Legends: Arceus : Les starters dévoilés

The Pokémon Company et Nintendo ont révélé le starter de cette nouvelle aventure, laissant le choix aux joueurs selon ce qu'ils préfèrent.

0 commentaire