Pokémon GO : Un évènement pour célébrer la journée Pokemon

Tous les 27 février a lieu la journée Pokémon, qui marque l'anniversaire des premiers RPG de la série. Pour l'occasion, Niantic organise un événement sur sa célèbre application.
 
Publié le 26 février 2019
par Chloé Deraedt
0
Le 27 février 1996 sortaient les deux premiers jeux RPG de la série Pokémon au Japon. Pokémon Rouge et Vert ont été les premiers d'une longue série de jeux Pokémon. Ces derniers se passaient dans la région de Kanto, berceau des premiers Pokémon révélés au public. C'est pour cela que la journée Pokémon a lieu le 27 février de chaque année. Pour marquer le coup, Niantic a décidé de créer un événement sur Pokémon GO du 26 février à 22 heures au 28 février à 22 heures.

Comme les premières versions avaient lieu à Kanto, les Pokémon de cette région apparaîtront plus fréquemment dans la nature. De plus, des Pokémon de la région de Kanto seront ajoutés aux combats de raid. Pour l'instant, on ne connaît pas l'identité de ces nouveaux boss.

Comme le printemps arrive à grand pas, vous pourrez croisez des Pikachu et des Évoli coiffés d'une couronne de fleur dans la nature ou grâce à des études de terrain. Cela semble confirmer un vieux leak qui montrait un Raichu orné d'une couronne de fleurs. C'est cependant la première fois qu'Évoli sera doté d'un couvre-chef.

Pour celles et ceux qui préfèrent partir à la chasse aux Pokémon chromatiques, sachez que vous pourrez rencontrer des Roucool et des Rattata chromatiques. Un Roucoul chromatiques est plus clairs que d'habitude. De plus son bec et ses pattes sont jaunes au lieu d'être roses. Rattata est plus facilement reconnaissable puisqu'il est vert au lieu d'être violet.

raoc13gx4si21
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire