Pokémon GO propose des récompenses Prime Gaming

Des récompenses Prime Gaming sont disponibles pour les joueurs de Pokémon GO. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le jeu en réalité augmenté.

 
Modifié le 29 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Pokémon GO est, sans aucun doute, le jeu en réalité augmenté le plus populaire du monde, et l'un des jeux mobiles les plus téléchargés. Possédant des millions de joueurs actifs à travers la planète, Pokémon GO est un véritable phénomène, permettant également à certaines personnes de faire des rencontres, lors de certains événements. Avec le temps, une véritable communauté s'est construite, et Niantic souhaite les remercier, notamment avec des récompenses via le programme Prime Gaming.

Pour le moment, ce sont au moins six lots qui sont prévus, entre ce mois de mai et juillet 2022. Pour ne pas être perdu, nous vous indiquons ci-dessous les offres actives Prime Gaming de Pokémon GO.

Contenu Prime Gaming de Pokémon GO

L'offre en cours vous permet de mettre la main sur divers bonus non négligeables, dont voici les détails :
  • 30 x Poké Balls
  • 5 x Rappels max
  • 1 x Super incubateur
Soyez attentifs et n'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir si une nouvelle offre est disponible, puisque Niantic en proposera, pour rappel, six d'ici à ce mois de juillet.

Comment récupérer le contenu Prime Gaming de Pokémon GO ?

Pour récupérer le contenu Twitch Prime destiné à Pokémon GO, vous devez avant toute chose vous rendre sur la page Prime Gaming du battle royale et vous connecter. Une fois que cela est fait, cliquer sur l'item que vous souhaitez récupérer.

En cliquant sur le bouton, vous obtiendrez un code à entrer sur le site officiel. Veillez à bien utiliser le compte que vous avez entré pour vous connecter à Pokémon GO. Vous pouvez, sinon, vous rendre directement dans l'application (uniquement via Android), en vous cliquant sur le menu Poké Ball, puis en allant dans la boutique où vous n'avez plus qu'à entrer le code dans la case dédiée.

Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ? (Juin 2022)
Pokémon GO 30 mai 2022

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ? (Juin 2022)

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Codes promo (Juin 2022)
Pokémon GO 30 mai 2022

Pokémon GO : Codes promo (Juin 2022)

Retrouvez la liste de tous les codes promotionnels disponibles sur Pokémon GO, vous permettant de récupérer des ressources et cosmétiques gratuitement.
Pokémon GO : Évoli et ses évolutions, comment les obtenir ?
Pokémon GO 02 novembre 2021

Pokémon GO : Évoli et ses évolutions, comment les obtenir ?

Retrouvez toutes les astuces pour obtenir les évolutions d'Évoli sur Pokémon GO telles qu'Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali ou Nymphali.

0 commentaire