Pokémon GO

Pokémon GO : Niantic lance des concours utilisant Cliché GO !

Publié le   par Chloé Deraedt
Si vous avez la fibre artistique et adorez photographier vos Pokémon préférés dans le monde réel, vous allez être servis ! En effet, Niantic a annoncé une série de concours utilisant la nouvelle fonction Cliché GO. À lire également
Pokémon GO : Un nouvel événement arrive pour Pâques !
Afin de mettre en avant la créativité de ses joueurs, Niantic organise trois concours utilisant la fonctionnalité Cliché GO de Pokémon GO. Ces derniers auront tous des thèmes et des consignes différents. Il faudra donc bien faire attention à les respecter afin d'avoir une chance de gagner. Niantic précise également que la sélection des meilleurs clichés se fera en fonction de l'originalité, de la créativité et de l'impact visuel des photos.

Aventure n°1 : Défi Copain

Ce premier défi veut mettre à l'honneur le lien qui unit un dresseur à son Pokémon. Afin de remporter la victoire, il vous faudra réaliser des clichés montrant la complicité que vous avez avec votre copain. Le concours sera ouvert du 15 avril au 24 avril 2019. Pour participer, vous devez publier vos trois meilleures photos sur Twitter ou Instagram en utilisant les hashtags #GOsnapshot et #BuddyChallenge.

Aventure n°2 : Défi Habitat

Ce deuxième défi vous demandera de prendre des clichés de vos Pokémon dans leur habitat naturel. Afin d'être sûr de ne pas commettre d'erreur, Niantic vous conseille d'étudier attentivement les informations contenues dans le Pokédex. Ce concours aura lieu entre le 29 avril et le 8 mai 2019. Si vous souhaitez participer, vous pourrez poster vos trois meilleures photos sur Twitter ou Instagram an utilisant les hashtags #Gosnapshot et #HabitatChallenge.

Aventure n°3 : Défi Création GO

Ce troisième et dernier défi est beaucoup plus ouvert que les deux précédents puisque la seule consigne est de faire les clichés les plus créatifs possible ! Vous aurez l'occasion de participer à ce concours entre le 13 mai et le 22 mai 2019. Afin de participer, vous devez poster vos trois meilleurs clichés sur Twitter ou Instagram avec les hashtags #Gosnapshot et #GoCreateChallenge.

Les récompenses

Eh oui, outre la satisfaction d'être le gagnant du concours, Niantic prévoit d'offrir différents cadeaux aux dresseurs réalisant les meilleurs clichés. Chaque finaliste remportera un PokéStop à l'effigie de sa photo gagnante, oui vous avez bien lu, un PokéStop mettant en avant votre création ! Ce dernier ne restera actif que 3 mois, mais cela vous laissera bien assez de temps pour en profiter. Quant au grand gagnant de chaque défi, il se verra offrir, en plus du PokéStop spécial, le voyage et les billets pour assister au Pokémon GO Fest de son choix ! Niantic avait récemment annoncé qu'il y aurait 3 Pokémon GO Fest cette année, un aux États-Unis, un en Allemagne et un en Asie. Pour le dernier, même si le lieu n'a pas encore été précisé, on peut se douter qu'il aura lieu au Japon.
Source : Site Pokémon GO
2
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques disponibles ?
Les Pokémon chromatiques sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO
Pokémon GO : Les Meltan chromatiques sont de retour !
Pendant une période limitée, les joueurs auront une chance d'obtenir un Meltan chromatique en ouvrant une boîte mystère. Attention, pour obtenir cet objet il faut que vous possédiez le jeu Pokémon Let's Go.
Pokémon GO
Pokémon GO : La prochaine journée de la communauté mettra en avant Poussifeu !
Après l'apparition d'Arcko pendant la journée de la communauté de mars, on pouvait se douter que Poussifeu ne tarderait pas à être le Pokémon star d'une de ces journées.
Pokémon GO
Pokémon GO : Un nouvel événement arrive pour Pâques !
Qui dit Pâques dit œufs ! Même si ces derniers ne seront pas en chocolat, Niantic met en avant les œufs dans un nouvel événement.