Pokémon GO : Niantic annonce l'arrivée de la Primo-Résurgence

Primo-Groudon et Primo-Kyogre feront bientôt leurs premiers pas dans Pokémon GO, comme l'a annoncé Niantic.

 
Publié le 19 janvier 2023 à 11:35
par Chloé Malaquin
0
Même après bientôt sept ans d'existence, Pokémon GO réserve toujours des surprises et des nouveautés à sa communauté. Après les Pokémon méga-évolués, les dresseurs du monde entier vont bientôt pouvoir découvrir des Pokémon capables de subir la Primo-Résurgence.

Ce phénomène, déjà observé dans d'autres jeux auparavant, concernera dans un premier temps Groudon et Kyogre. Ils feront leur apparition lors de l'événement Circuit Pokémon GO : Hoenn - Las Vegas, qui se déroulera le samedi 18 février et le dimanche 19 février 2023. Grâce à la Primo-Résurgence, les deux légendaires de la troisième génération adopteront une nouvelle apparence et verront leurs performances améliorées lors des combats.


La Primo-Résurgence arrive sur Pokémon GO

Pour que votre Pokémon puisse subir la Primo-Résurgence, vous devrez au préalable récolter de la Primo-Énergie. Pour cela, rien de plus simple. Il vous faudra participer à des combats de raid et battre Primo-Kyogre et Primo-Groudon. Vous pourrez également accomplir des études de terrain spécifiques. Une fois qu'ils auront adopté leur nouvelle forme, Groudon et Kyogre pourront la conserver pendant huit heures. Après quoi ils reprendront leur forme d'origine. Cependant, sachez que plus ils subiront la Primo-Résurgence, moins ils auront besoin de Primo-Énergie.

Les bonus de transformation

  • Lorsque Primo-Kyogre se trouve dans votre groupe de raid, les attaques de type Électrik, Eau et Insecte bénéficieront de bonus d'attaque.
  • Lorsque Primo-Groudon est dans votre groupe de raid, les attaques de type Sol, Plante et Feu bénéficieront de bonus d'attaque.
  • Lorsque vous avez Primo-Kyogre en copain, vous obtiendrez plus de bonbons et de PX lors de la capture de Pokémon de type Eau, Électrik et Insecte.
  • Lorsque vous avez Primo-Groudon en copain, vous obtiendrez plus de bonbons et de PX lors de la capture de Pokémon de type Plante, Feu et Sol.
  • Kyogre et Groudon ont un Primo-niveau qui augmente au fur et à mesure de leurs transformations, leur permettant ainsi d'améliorer leurs bonus.
  • Le Primo-niveau d'un Pokémon et les bonus accordés sont visibles sur la page dudit Pokémon en appuyant sur l'icône de Primo-niveau.

Attaques vedettes

  • Les Kyogre rencontrés dans les Primo-Raids du Circuit Pokémon GO : Hoenn - Las Vegas connaîtront l'Attaque Chargée Onde Originelle.
  • Les Groudon rencontrés dans les Primo-Raids du Circuit Pokémon GO : Hoenn - Las Vegas connaîtront l'Attaque Chargée Lame Pangéenne.
Primo-Kyogre et Primo-Groudon seront également les stars du Circuit Pokémon GO : Hoenn - Mondial, qui se déroulera le samedi 25 février et le dimanche 26 février 2023, de 10 heures à 18 heures, heure locale. Ils pourront tous les deux apparaître sous leur forme chromatique si vous avez un peu de chance. Ne manquez pas cette occasion de compléter votre Pokédex !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Les heures de Raids de février 2023
Pokémon GO 01 février 2023

Pokémon GO : Les heures de Raids de février 2023

Découvrez les Pokémon légendaires mis à l'honneur en février 2023 lors des heures de Raids de Pokémon GO.
Pokémon GO : Programme de février 2023
Pokémon GO 01 février 2023

Pokémon GO : Programme de février 2023

Niantic a dévoilé le programme et les festivités prévues pour le mois de février 2023 sur Pokémon GO.
Pokémon GO : Les heures du Pokémon vedette de février 2023
Pokémon GO 01 février 2023

Pokémon GO : Les heures du Pokémon vedette de février 2023

Découvrez les heures du Pokémon vedette de Pokémon GO de février 2023.

0 commentaire