Si Pokémon GO réussit à perdurer, c'est en grande partie grâce aux équipes de développement, qui ne cesse d'innover et d'améliorer l'application mobile. Outre les apports dans le jeu, l'équilibrage de ce dernier est également un point important pour Niantic.
En effet, la firme nord-américaine a récemment annoncé qu'une
ligue compétitive serait mise en place au début de l'année 2020,
permettant aux joueurs du monde entier de s'affronter. Cependant, cette nouvelle fonctionnalité sera accompagnée par
des changements dans l'équilibrage du jeu, étant donné que ce dernier avantage de façon involontaire les joueurs se trouvant en ville.
De ce fait, pour que les dresseurs habitant en campagne et loin d'une ville ne soient plus trop handicapés par un manque d'objets trouvables dans les PokéStops, par exemple,
certaines modifications seront effectuées, comme l'a affirmé Niantic dans une annonce sur son site internet.
Depuis quelque temps, nous apportons diverses modifications à l'expérience de jeu, comme le fait d'offrir plus d'objets dans les zones disposant de peu de PokéStops, l'introduction de différents packs dans la Boutique et la personnalisation des niveaux des raids en fonction des communautés où ils apparaissent.
En outre, Niantic rappel que de tels changements peuvent mettre du temps à être implantés, mais que les équipes en charge du développement de
Pokémon GO mettent tout en œuvre pour que
la communauté puisse profiter de la meilleure expérience possible. Chaque commentaire pertinent est apprécié, et permet de faire évoluer le jeu en réalité virtuelle. Dans tous les cas, de nombreux petits ajustements et améliorations sont prévus, et seront détaillés en temps voulu.
Pour rappel, en attendant que la
Ligue de Combat GO ne soit disponible, sachez que jusqu'au 1er novembre, un
événement spécial Halloween est disponible, dans lequel
certains Pokémon effrayants feront une apparition.
commentaire (0)