Publié le
par Corentin Rimbert
12 705
points

Pokémon GO : Les joueurs habitant loin des villes devraient être moins pénalisés

Si Pokémon GO réussit à perdurer, c'est en grande partie grâce aux équipes de développement, qui ne cesse d'innover et d'améliorer l'application mobile. Outre les apports dans le jeu, l'équilibrage de ce dernier est également un point important pour Niantic.
À lire également
Pokémon GO : Niantic annonce la Ligue de Combat GO, disponible en 2020
En effet, la firme nord-américaine a récemment annoncé qu'une ligue compétitive serait mise en place au début de l'année 2020, permettant aux joueurs du monde entier de s'affronter. Cependant, cette nouvelle fonctionnalité sera accompagnée par des changements dans l'équilibrage du jeu, étant donné que ce dernier avantage de façon involontaire les joueurs se trouvant en ville.

De ce fait, pour que les dresseurs habitant en campagne et loin d'une ville ne soient plus trop handicapés par un manque d'objets trouvables dans les PokéStops, par exemple, certaines modifications seront effectuées, comme l'a affirmé Niantic dans une annonce sur son site internet. 
Depuis quelque temps, nous apportons diverses modifications à l'expérience de jeu, comme le fait d'offrir plus d'objets dans les zones disposant de peu de PokéStops, l'introduction de différents packs dans la Boutique et la personnalisation des niveaux des raids en fonction des communautés où ils apparaissent. 
En outre, Niantic rappel que de tels changements peuvent mettre du temps à être implantés, mais que les équipes en charge du développement de Pokémon GO mettent tout en œuvre pour que la communauté puisse profiter de la meilleure expérience possible. Chaque commentaire pertinent est apprécié, et permet de faire évoluer le jeu en réalité virtuelle. Dans tous les cas, de nombreux petits ajustements et améliorations sont prévus, et seront détaillés en temps voulu.

Pour rappel, en attendant que la Ligue de Combat GO ne soit disponible, sachez que jusqu'au 1er novembre, un événement spécial Halloween est disponible, dans lequel certains Pokémon effrayants feront une apparition.
34
4
13
2
3
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire