Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible

Alors que la période estivale, la saison préférée des chasseurs de Pokémon, approche à grands pas, Niantic vient d'annoncer que son programme de parrainage était d'ores et déjà disponible dans Pokémon GO.
 
Publié le 01 avril 2021
par Florian Lelong
1
Mise à jour du 01/04 : Annoncé il y a quelques jours de ça, le programme de parrainage de Pokémon GO est enfin arrivé, disponible dans le monde entier. Ce dernier permettra à vos amis, qu'ils jouent ou non à Pokémon GO pour la première fois, de recevoir de nombreuses récompenses telles que des rencontres Pokémon, des Super Bonbons ou encore des Incubateurs après une pause d'au moins 90 jours sur Pokémon GO.

Comment parrainer un ami

  1. Allez sur l'écran Amis et appuyez sur Inviter pour obtenir votre code de parrainage.
  2. Partagez ce code avec un ami qui est nouveau sur Pokémon GO ou qui n'a pas joué depuis au moins 90 jours.
  3. Une fois qu'il a entré le code de parrainage, pendant son inscription ou plus tard sur l'écran Amis, vous commencerez tous les deux à recevoir des récompenses.
  4. Au fur et à mesure que votre ami franchit des étapes dans le jeu, vous recevrez tous les deux plus de récompenses. N'oubliez pas que vous pouvez l'aider à tout moment !
À l'instar de nombreux autres titres, ce programme de parrainage permettra de recommander le jeu mobile phare de Niantic à vos proches, qu'ils soient de simples joueurs en pause ou de néo-Dresseurs. Bien entendu, pour chaque nouvelle invitation acceptée, le parrain et le filleul recevront des récompenses telles que des rencontres exclusives avec des Pokémon, des Super Bonbons, des Incubateurs et bien plus encore en avançant dans leur nouvelle aventure.

Comme la plupart des autres fonctionnalités proposées dans Pokémon GO, le programme de parrainage devait être régulièrement mis à jour, lui permettant de devenir de plus en plus attrayant au fil des semaines. Les Dresseurs issus du continent de l'Océanie, et notamment en Australie, seront les premiers à recevoir des codes de parrainage à diffuser auprès de leurs amis, avant que les joueurs du monde entier aient, eux aussi, accès à ce nouveau programme.

Aucune autre information supplémentaire n'a été partagée par les développeurs, notamment concernant une hypothétique date pour l'arrivée de ce programme en France, et plus précisément en Europe. Une chose est sûre, ce dernier devrait être disponible avant l'été, une période particulièrement propice à Pokémon GO.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin
Pokémon GO 30 mars 2021

Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin

Pour fêter comme il se doit les premiers jours du printemps, un évènement spécial est organisé sur Pokémon GO du 4 au 8 avril 2021, lequel mettra en avant Pikachu, Leveinard et Ptiravi couronnés de fleurs ainsi que Sapereau.
Pokémon GO : Vipélierre est la vedette de la Journée Communauté d'avril
Pokémon GO 24 mars 2021

Pokémon GO : Vipélierre est la vedette de la Journée Communauté d'avril

La Journée Communauté Pokémon GO, ou Community Day, du dimanche 11 avril 2021 mettra à l'honneur le Pokémon de type Plante, Vipélierre.

1 commentaire

Avatar
0
0
Oli (invité)
Le 11/04/2021 à 21:46
Salut je suis du Québec voila mon code de parrainage : 7C3TXH6BW
Répondre