Pokémon GO : La sixième génération teasée par une illustration ?

Les Pokémon de la sixième génération viennent d'être teasés grâce à une illustration publiée par Pokémon GO.
 
Si la franchise Pokémon est mondialement connue, cette dernière continue de brasser des millions de dollars par an, grâce à ses produits dérivés, mais aussi et surtout grâce à ses jeux tels que Pokémon Épée et Bouclier, ou encore grâce à leur jeu mobile Pokémon GO. Avec près de 3,6 milliards de dollars engrangés en 4 années seulement, Pokémon GO n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin. À l'occasion de son quatrième anniversaire, le studio a préparé une petite surprise pour ses joueurs en dévoilant une illustration signée Yusuke Kozaki.

Sur celle-ci, nous pouvons apercevoir que la génération de Pokémon en provenance de Kalos semble d'être teasée via cette image publiée dans Pokémon GO, avec l'apparition des Pokémon de départ, appelé également "starter" : Marisson, Feunnec et Grenousse. Aussi, nous pouvons y distinguer les apprentis maîtres Pokémon, ainsi que la Team Rocket. D'autres Pokémon qui ne sont pour le moment pas encore disponibles dans le jeu mobile sont aussi mis en avant dans cette illustration. Nous retrouvons donc Victini, Farfaduvet, et les Mégas-Évolutions de Mewtwo, Lucario et Salamèche. 

Si l'équipe de développement travaille sur l'ajout des Pokémon provenant de la région d'Unys, celle-ci ne sera pas disponible de sitôt. Les joueurs vont donc devoir se montrer encore un peu patients avant de retrouver cette cinquième génération, car, pour rappel, les Pokémon de la quatrième génération ne sont pas encore tous disponibles dans le jeu mobile.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire